NBA – Chet Holmgren humilié d’entrée, la toile mentionne Wembanyama et se moque !

Chet Holmgren contre les Bulls
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Lui aussi considéré comme l’un des meilleurs prospects de la ligue, Chet Holmgren a connu des débuts discrets contre les Bulls ce mercredi. Le plus important est la victoire d’OKC, même si Chet a passé un mauvais moment contre… Andre Drummond. Et ça ne pardonne pas.

Publicité

Parmi les équipes les plus prometteuses de l’Ouest, le Thunder a bien l’intention de faire du bruit cette saison avec un effectif talentueux. On a pu le vérifier ce mercredi soir avec un succès contre les Bulls sur le score de 124-104. Avec 31 points, 10 passes et 5 rebonds, Shai Gilgeous-Alexander rappelle déjà qu’il est l’un des meilleurs à son poste. À ses côtés, Chet Holmgren a fait le boulot avec 11 points, 4 rebonds et 3 passes… mais un gros moment de solitude.

Andre Drummond s’amuse avec Chet Holmgren

Si son jeu en attaque doit être amélioré, Holmgren fait aussi partie de ces joueurs qui devront gagner en physique au fil des années. Dans le cas contraire ? Ils seront ciblés par les défenses adverses, comme face aux Bulls. Andre Drummond en a profité pour lui souhaiter la bienvenue en NBA, tout d’abord avec ce dunk avec autorité. Pour l’anecdote, il a pris une faute technique sur l’action pour s’être accroché trop longtemps au cercle.

Publicité



Mais ce n’est pas tout pour le jeune joueur, coupable d’une perte de balle au début du second quart-temps. Le coupable ? Encore une fois Drummond, qui a réussi ensuite à remonter le terrain pour marquer. Le pauvre Holmgren, lui, s’est retrouvé au sol.

Publicité

Heureusement que les chevilles de Holmgren sont solides, du moins en apparence. Mais se faire crosser de la sorte par Drummond ? C’est impardonnable. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir la toile se moquer avec des mentions pour Victor Wembanyama. Quand on vous dit que la rivalité entre les deux a débuté…

je prendrais ma retraite si Drummond parmi tous les joueurs me brisait les chevilles.

Ils ont dit qu’il allait gagner le ROTY devant Wemby 😭😭

Supprimez la vidéo

Publicité

On retiendra la belle victoire du Thunder et des débuts corrects pour Chet Holmgren. Pour sa défense en revanche, il est clair que l’intérieur a des progrès à faire au risque de passer une mauvaise saison. Andre Drummond peut en tout cas en rire.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Victor Wembanyama

Les dernières actus