NBA – Gravement accusé, Dwight Howard (37 ans) s’explique sur ses rapports homosexuels

NBA Dwight Howard a le blues
NBA Youtube

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Depuis quelques années déjà, Dwight Howard n’a pas forcément le respect qu’il mérite en tant que légende de la ligue. Une tendance qui ne devrait pas changer de sitôt après les terribles accusations à son égard. Si les faits sont avérés, il risque gros.

Publicité

Dans un monde parfait, voir un joueur NBA ou un athlète de haut niveau faire son coming-out, peu importe les circonstances, n’aurait rien de choquant ou de polémique… Malheureusement il y a encore des mentalités à faire évoluer dans le milieu, la preuve avec cette terrible affaire qui place la légende Dwight Howard dans une situation délicate.

Depuis de longues années déjà, des rumeurs sur sa sexualité tournent sur les réseaux sociaux suite aux accusations d’une femme transgenre à son égard. Et tout est devenu bien plus concret pendant l’été, quand un homme a décidé de porter plainte contre le triple Défenseur de l’Année pour agression sexuelle. Pour des faits d’une telle gravité, l’affaire avait d’ailleurs fait relativement peu de bruit.

Publicité

Dwight Howard avoue avoir eu des relations avec deux hommes

Pour rappel, Howard aurait invité un homme rencontré sur les réseaux sociaux chez lui, l’aurait amené dans sa chambre et l’aurait presque contraint à une relation à trois avec lui et une homme travesti caché dans la pièce… En marge d’un procès qui approche, le joueur a tenu à communiquer sur la situation, en se confessant forcément sur sa sexualité. Le site Radar Online raconte :



Dwight Howard affirme qu’il a échangé des messages sur les réseaux sociaux avec Stephen Harper entre mai et juillet 2021, et que « plusieurs messages contenaient des images ou des vidéos sexuellement explicites. » Howard affirme que le plaignant est venu chez lui le 19 juillet 2021, qu’ils sont allés dans sa chambre, se sont mis nus et ont « commencé à s’embrasser de manière consentie ».

Publicité

Howard dit également que Harper savait avant de venir que son ami « Kitty » serait là. Il explique que « Kitty » était un homme déguisé en femme. Son avocat explique que les trois ont accepté de se toucher et d’avoir une relation sexuelle de manière consentie, une nouvelle fois. Howard nie les accusations d’agression et demande la fin des procédures.

Dwight Howard, à 37 ans, va peut-être traverser la période la plus difficile de sa longue et belle carrière… Si les faits sont avérés lors du procès, une condamnation sera totalement méritée, en revanche, comment ne pas se sentir mal face à l’humiliation reçue sur les réseaux sociaux. Depuis quelques heures il est en tendance et est submergé par des blagues de mauvais goût et des commentaires homophobes…

Publicité

Dwight Howard est accusé d’agression sexuelle, avec des détails assez sordides, mais lui assure que tout était consenti dans ce plan à 3. La justice rendra son verdict, et en attendant, le pivot risque de subir un traitement assez odieux sur sa sexualité.

Buzz Dwight Howard NBA 24/24

Les dernières actus