Terribles révélations sur Justine de L’amour est dans le pré (34 ans) : « Elle ne le…

Patrice et Justine de l'Amour est dans le pré
M6 (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Tandis que la saison 18 de « L’amour est dans le pré » continue de battre son plein, les téléspectateurs continuent de se passionner pour le couple touchant formé par Patrice et Justine. Mais d’après les révélations de la productrice de l’émission, l’heure est à l’inquiétude pour la candidate, qui fait l’objet d’un suivi rapproché…

Publicité

Elle est celle qui a fait battre le coeur de Patrice pour la première fois, et leur premier baiser figure déjà parmi les moments cultes de l’émission : Justine est assurément l’une des candidates phares de cette cuvée de « L’amour esst dans le pré ». Mais si la célèbre émission lui a permis de vivre une formidable aventure et de trouver l’amour, tout n’est pas rose. Bien loin de là.

Justine très marquée par les critiques envers elle

Sur les réseaux sociaux, la prétendante a ainsi été raillée à de multiples reprises par des internautes qui n’hésitent pas à se moquer d’elle. Son comportement est ciblé, mais également son physique, et plus particulièrement son surpoids. Une situation face à laquelle Gabriella Mathler, productrice de l’émission, est particulièrement attentive.

Publicité

Dans un entretien accordé à « Pure Médias », elle a ainsi confirmé que Justine était attristée par ce qu’elle vit :

Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes. Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça. On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul.



Egalement accusée de ne pas être sincère par plusieurs téléspectateurs, qui n’hésitent parfois pas à livrer un avis cash et décomplexé depuis le confort de leur écran, Justine fait donc l’objet d’une sorte de surveillance rapprochée de la part de la production. Un cas qui n’est pas isolé, comme le confirme Gabriella Mathler :

Publicité

On est en lien avec les candidats et on le restera toujours. Ce n’est pas parce que pour nous une saison s’arrête qu’on ne prend pas des nouvelles de leur couple, de leur histoire. On a une équipe qui gère encore les participants de 18 saisons de « L’amour est dans le pré ».

Malheureusement habituée à ce que la virulence des réseaux sociaux et des remarques diverses et variées s’abatte sur ses candidats, la production a mis en place une parade pour accompagner au mieux les prétendants et agriculteurs qui le nécessitent. Et effectivement, Justine en a grandement besoin au vu des critiques qu’elle subit…

Publicité

Soumise à la violence et à la bêtise des réseaux sociaux, Justine a bien du mal à gérer cette nouvelle popularité. Fort heureusement, la production veille au grain pour l’accompagner au mieux dans cette période de turbulences. Une initiative bénéfique, qu’on ne peut qu’applaudir et souligner.

Pop culture

Les dernières actus