NBA – Draymond Green humilié après une grosse révélation avec Jordan Poole : « Il a refusé de…

Draymond Green et Jordan Poole
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Jordan Poole désormais loin des Warriors, Draymond Green devrait retrouver de l’influence au sein de la franchise. L’intérieur était pourtant loin d’être irréprochable l’an dernier, la preuve avec cette choquante révélation. De quoi mettre les supporters en colère.

Publicité

La dernière saison a été un cuisant échec pour les Warriors, avec une défaite en playoffs face aux Lakers ainsi que des résultats alarmants à l’extérieur. La faute à plusieurs facteurs, mais il va sans dire que l’agression de Draymond Green sur Jordan Poole a joué. À partir de là, l’intérieur a détruit la cohésion du groupe, au point où il a dû se mettre en retrait devant la colère de certains. Et il n’a rien fait pour réparer ça.

Le comportement douteux de Draymond Green en coulisses révélé

Déjà critiqué par des supporters pour sa capacité à être un bon coéquipier, Green n’est pas mis en valeur par le journaliste Logan Murdock, proche des Dubs. Selon lui, Steve Kerr a souhaité que Dray fasse le premier pas avec Poole pour tenter de rectifier le tir. Sans succès. L’intérieur a refusé pour une raison inconnue, ce qui a contribué au fiasco de la franchise.

Publicité



Draymond Green a refusé de prendre un dîner avec Jordan Poole, selon Logan Murdock.

« Selon des membres des Warriors, le coach Steve Kerr a tenté plusieurs fois de convaincre Green d’emmener Poole à dîner, histoire d’améliorer leur relation, mais Green a décliné. »

Déjà en tort dans cette histoire, Green a refusé d’aider l’équipe en tentant de résoudre son conflit avec Poole. Un comportement plus que douteux, surtout quand on sait à quel point la dernière saison a été un fiasco à l’arrivée. On peut comprendre Poole, d’autant que Dray n’a écopé que d’une simple amende après leur incident pour rappel. Nul doute que les Warriors n’ont jamais eu envie de froisser leur star.

Publicité

Bon leadership Dray

Cet homme s’apprête vraiment à couler toute la franchise

Publicité

Incapable de s’excuser auprès de Jordan Poole, Draymond Green n’a fait que renforcer les tensions présentes dans le roster des Warriors. Pour le résultat que nous connaissons aujourd’hui. Un comportement à peine passable, qui n’améliorera pas son image auprès du public.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus