À 46 ans, les révélations préoccupantes sur Audrey Fleurot : « Elle aurait…

Audrey Fleurot
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Si sa carrière est bien loin de se limiter à cette seule série, Audrey Fleurot connaît depuis quelques années un succès fulgurant avec « HPI » et son personnage principal de Morgane Alvaro. Mais alors que les audiences sont toujours faramineuses, de nouvelles informations viennent jeter un peu plus le trouble sur l’avenir de la comédienne au sein du programme. Et pas qu’un peu.

Publicité

Difficile de dire si c’est le rôle dont elle est le plus fière, mais en tout cas, le costume de Morgane Alvaro est assurément celui qui a fait connaître Audrey Fleurot au plus grand nombre. Voilà en effet 3 saisons que la série « HPI » enregistre des succès d’audience monumentaux, de la trempe de ceux qu’on ne croyait plus jamais voir à la télévision pour une série.

Audyre Fleurot lassée par HPI ?

Malheureusement pour les producteurs et pour les aficionados de la série, la star du programme commence à sentir poindre une importante lassitude. C’est en tout cas ce que croit savoir Public, qui a tout récemment rapporté que la native de Mantes-la-Jolie n’a pas particulièrement adhéré au récit de la quatrième saison :

Publicité

La comédienne aurait moins apprécié le scénario de la dernière saison, notamment un épisode de flash-back, qui lui a sérieusement donné le sentiment que la série commençait à tourner en rond.

Des propos pas franchement surprenants, puisqu’ils viennent corroborer ceux de « Closer » il y a quelques semaines. À l’époque, le célèbre magazine soulignait que la comédienne souhaitait « ne pas être enfermée dans le rôle de Morgane Alvaro ». Et ce n’était pas tout :



Le tournage de la saison 4 ne se déroule pas comme prévu. Selon nos informations, le courant ne passe pas du tout entre Audrey Fleurot et la nouvelle réalisatrice en charge des quatre premiers épisodes de HPI. Principal motif de mécontentement, des dépassements d’horaires qui rendent la vie difficile à l’interprète de Morgane Alvaro.

Publicité

Rumeurs ou informations, ragots ou éléments de vérité, il est en tout cas acté qu’Audrey Fleurot a plusieurs fois évoqué publiquement sa volonté de ne pas trop s’éterniser sur le projet « HPI ». Au micro de « TV Grandes Chaînes », elle déclarait par exemple :

Quand ça s’arrêtera ? Je n’en sais rien, mais c’est une question que je me pose. Je n’ai pas le sentiment d’avoir fait le tour de Morgane. Il y a des chances que j’arrête sans m’être lassée d’elle. En tout cas, je ne la quitterai pas de gaieté de cœur parce que je sais que j’aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite. Mais j’ai peur de la saison de trop. »

Publicité

Lassée par une conjonction de facteurs, Audrey Fleurot pour bien choisir de mettre prochainement fin à l’aventure « HPI ». Une chose est sûre : il semble assez clair que l’actrice ne tournera pas de nombreuses saisons supplémentaires, elle qui souhaite aussi s’impliquer dans d’autres projets plus frais et novateurs. Les fans de la série sont prévenus…

Pop culture

Les dernières actus