Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Titulaire au début de la pré-saison, Chris Paul a basculé sur le banc récemment. Son rôle exact reste encore un petit mystère, mais l’ambition du meneur est la même dans tous les cas. Il vise grand pour sa première campagne, au point de lâcher une promesse. Il faudra assumer.
Chris Paul est une petite énigme avant le début de saison du côté des Warriors. Le meneur est encore capable de faire de belles choses sur un parquet, mais n’oublions pas que le front office a cédé Jordan Poole pour se permettre de récupérer le vétéran. Un sacrifice nécessaire selon Steve Kerr, content d’avoir un peu de leadership dans son vestiaire selon ses dires. Steph Curry et Draymond Green apprécieront.
Chris Paul confiant avant ses débuts aux Warriors !
Cette venue sera scrutée de près dans les prochaines semaines, maintenant que la saison régulière s’apprête à commencer. Est-ce que CP3 peut convaincre les supporters et permettre aux Dubs d’enchaîner les victoires ? L’intéressé en est persuadé. Selon NBCSWarriors, il aurait promis à Mike Dunleavy, le nouveau GM, le gain du tournoi de mi-saison.
Chris Paul told Warriors general manager Mike Dunleavy that Golden State WILL win the in-season tournament 👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 19, 2023
A trophy for CP3 👀
(Via @NBCSWarriors ) pic.twitter.com/91D1L5Ovhk
Chris Paul a dit au manager général des Warriors, Mike Dunleavy, que Golden State allait remporter le tournoi de mi-saison 👀
Un tournoi pour CP3 👀
Plutôt confiant Chris Paul, d’autant que ce tournoi est une nouveauté pour la NBA, avec beaucoup d’inconnues. Pas un problème pour CP3, persuadé de pouvoir remporter ce titre pour sa première. Quelques supporters ne sont cependant pas d’accord…
He give up on trying to win a championship?
— BGN Hoops (@BGNHoops) October 19, 2023
Il a abandonné l’idée de gagner le championnat ?
AINT NO WAY 💀
— . 👑 (@feellikebron23) October 19, 2023
Pas moyen 💀
Plutôt que de penser au titre final, Chris Paul pense à celui de mi-saison… de quoi surprendre et agacer quelques personnes. Ce n’est pas le vrai objectif des Warriors, surtout après la défaite en playoffs contre les Lakers. CP3 est prévenu.