Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Austin Reaves est une grosse star de NBA, ces derniers mois en sont la preuve. Déjà, il a été l’un des joueurs les plus acclamés lors de la dernière Coupe du Monde en Asie, et en plus, il est la cible de fausse rumeur sur les réseaux sociaux.
À ses débuts aux Lakers, Austin Reaves était comparé à Alex Caruso, un autre chouchou des supporters… Mais depuis la saison passée, l’arrière montre qu’il est bien plus qu’un joueur blanc au physique passe-partout et qu’il peut sérieusement contribuer dans une équipe qui a de l’ambition. Ce n’est pas un hasard s’il vient de signer une prolongation de 4 ans et 56 millions de dollars.
D’ailleurs, pour l’analyste de FS1 Nick Wright, il serait une bien meilleure 3ème option qu’un Bradley Beal par exemple, ce qui pourrait jouer dans la course au titre. Il ne parle pas forcément de talent intrinsèque, mais plutôt d’une capacité à faire les bonnes actions au bon moment sur les parquets. Que cette affirmation soit juste ou non, c’est une preuve que l’ancien de la fac d’Oklahoma est devenu une star.
Un employé des Clippers piège salement Austin Reaves !
Et sa notoriété dérange certains il faut croire. La preuve, suite à une grosse enquête, une journaliste a fait une révélation assez folle au sujet de la rumeur liant Austin Reaves et Taylor Swift cet été… Visiblement tout serait parti d’un employé des Clippers, bien décidé à s’amuser avec son faux compte. Bleacher Report relate les faits :
Avant de fréquenter régulièrement la superstar NFL Travis Kelce, Taylor Swift était au coeur d’une rumeur avec l’arrière des Lakers Austin Reaves. Si ce dernier a rapidement réfuté les accusations, on sait désormais comment tout a commencé. D’après l’enquête de Melissa Rohlin de Fox Sports, c’est un employé des Clippers qui a lancé la rumeur sur les réseaux sociaux.
Rohlin a découvert que Zain Fahimullah, un membre de l’équipe réseaux sociaux des Clippers, était celui qui avait lancé la bombe depuis un faux compte, affirmant qu’il venait de voir Austin Reaves et Taylor Swift ensemble au bar. Fahimullah, qui dit être un fan des Lakers, n’avait pas l’intention de créer une telle polémique. Quand il a appris la révélation, Reaves a trouvé ça plutôt drôle.
Un fan des Lakers, qui travaille chez les Clippers, et qui lance une rumeur virale sur Austin Reaves… On est sur l’histoire la plus farfelue d’une saison qui n’a même pas encore commencé. Heureusement, la folie autour de cette affaire est rapidement retombée et l’arrière a pris la chose à la rigolade. De toute manière, la chanteuse est actuellement avec une superstar NFL, ce qui aurait mis fin à toute possible aventure avec le Laker.
Ce fan des Lakers a décidé de s’en prendre à Austin Reaves, qu’il doit pourtant adorer, ce qui est assez incompréhensible. Heureusement, tout est bien qui finit bien, puisque le principal concerné a pris la chose à la rigolade.