NBA – Après la moquerie de Giannis, un Laker promet de se venger !

Les superstars NBA Giannis Antetokounmpo (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Sans trop de surprise, Giannis Antetokounmpo a délivré un gros match contre les Lakers dimanche soir. Le Grec s’est plutôt bien amusé, au point de gentiment se moquer d’un adversaire sur Instagram. Mais ce dernier n’a pas apprécié du tout.

Publicité

Sans LeBron James, le match entre les Lakers et Bucks n’avaient pas grand intérêt ce dimanche. Une simple rencontre de pré-saison permettant aux joueurs de prendre des repères, à l’image du duo composé de Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard. Les deux stars de Milwaukee ont joué pour la première fois ensemble, pour un résultat très satisfaisant. Après la partie, le Greek Freak était d’ailleurs de très bonne humeur.

Giannis s’amuse avec un Laker

Compréhensible quand on sait que Giannis n’a jamais été aussi libre sur un parquet. C’est en tout cas ce qu’il a confié devant les journalistes après la partie, histoire de remercier Lillard de sa présence. Sur Instagram après la victoire, il a surtout tagué le pivot Christian Wood sur sa publication après avoir lâché un bien joli contre sur lui. Une petite provocation qui ne fait pas de mal.

Publicité



Giannis Antetokounmpo a tagué Christian Wood sur la photo en train de le contrer 🤣

Pas la dernière fois qu’on voit deux joueurs se provoquer de la sorte, on sait d’ailleurs que Joel Embiid est un spécialiste du genre. Néanmoins, certains internautes n’ont pas apprécié, surtout pour de la pré-saison. C’est encore moins le cas de Christian Wood. Le pivot des Lakers, aussi actif sur Instagram, n’a pas mis longtemps avant de prendre connaissance de cette publication.

Publicité

Le truc, c’est que le numéro 35 des Angelinos est plutôt confiant en ses capacités. Il est persuadé de pouvoir rivaliser avec les meilleurs et a bien l’intention de le prouver aux Lakers cette saison, aux côtés d’Anthony Davis. Alors plutôt que de rester silencieux, Wood a promis vengeance contre Giannis.

Wood : « J’adore, je le verrai durant la saison, je viens juste d’entourer la date du match sur mon calendrier 🗓️ »

Publicité

Christian Wood contre Giannis Antetokounmpo ? Ce n’est pas le duel espéré, mais les deux joueurs ont envie d’en découdre cette saison. Ça promet une belle bataille entre favoris pour la bague. On espère cependant que vous êtes patients, puisque les retrouvailles entre Bucks et Lakers n’auront pas lieu avant le 8 mars.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus