Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Francis Ngannou s’apprête à effectuer son grand retour à la compétition après bientôt deux ans d’absence, et il sera face à son plus grand défi en carrière. Il s’entraine donc en conséquent, et affiche un physique absolument terrifiant. Les fans sont sous le choc.
Pour les deux prochaines semaines, les pays du Golfe seront au centre de l’attention pour les fans de sports de combat. Ce weekend déjà, l’UFC posera ses valises à Abu Dhabi pour l’une des soirées les plus attendues de l’année. Entre le retour à la compétition de Khamzat Chimaev et les débuts du terrifiant Sharaputdin Magomedov, le spectacle promet d’être grandiose.
Et quelques jours plus tard, ce sont Francis Ngannou et Tyson Fury qui s’opposeront dans le ring de Riyad, dans ce qui est annoncé comme une affiche particulièrement déséquilibrée. L’un est un spécialiste du MMA, l’autre l’un des poids lourds les plus techniques de l’histoire, le résultat semble en effet couru d’avance… Mais comme souvent ces derniers mois, une photo du Predator est venue semer le doute dans l’esprit des fans.
Le physique monstrueux de Francis Ngannou !
Le bras de Francis Ngannou 🥶 pic.twitter.com/HEQiReHATE
— La Mêlée (@Lamelee_off) October 16, 2023
Francis Ngannou ne s’imposera pas grâce à sa technique le 28 octobre prochain, c’est une certitude. En revanche, un coup bien placé et surpuissant pourrait endormir son adversaire, et quand on voit ses bras à quelques jours de monter dans le ring, c’est une possibilité qu’il ne faut pas négliger. D’ailleurs, les fans ont été choqués par ce corps d’un autre monde !
Ngannou a activé le Démon back de Baki pic.twitter.com/Bbx5luJl3R
— laPuissance+2 (@TbTheTWs1) October 16, 2023
C’est pas un bras, c’est une jambe
— Big M🌬 (@big_M033) October 16, 2023
— Max_en_legende (@Tenya25) October 16, 2023
Quel que soit le résultat, on ne pourra pas reprocher à Francis Ngannou de ne pas s’être préparé à fond pour ses débuts en boxe. Le Predator est plus imposant et impressionnant que jamais, reste à savoir s’il pourra briller dans le ring.