Nouveau scandale en NBA : « Elle s’est endormie avec l’alcool, il a arraché ses vêtements et…

Josh Jackson, ancien n°4 de Draft
NBA (DR)

Les scandales sont malheureusement récurrents en NBA, et le dernier en date risque de faire parler. En effet, un ancien n°4 de Draft a été accusé du pire par une jeune femme, et il pourrait risquer gros si le procès va au bout…

Publicité

Si une grande majorité des joueurs NBA est exemplaire, eux qui ont de nombreuses fondations et associations pour aider les plus démunis, il y en a tout de même certains qui s’évertuent pour détruire l’image des sportifs de haut niveau. Ces derniers jours, on peut par exemple évoquer le cas Miles Bridges, qui aurait lancé des boules de billard sur la voiture de son ex-compagne alors que ses propres enfants se trouvaient à l’intérieur.

Plus tôt dans l’intersaison, le cas Josh Primo a également interrogé de nombreux fans. Pour rappel, le nouvel arrière des Clippers a été accusé par plusieurs femmes d’exhibitionnisme, et malgré cela, il a trouvé un nouveau contrat après avoir purgé sa suspension… Josh Jackson, ancien n°4 de Draft, ne devrait en revanche pas avoir une telle chance tant l’affaire dans laquelle il vient d’être plongé est grave et dérangeante.

Publicité

Josh Jackson accusé du pire par une jeune femme !

D’après les révélations du site KansasCity.com, l’ancien des Suns aurait abusé sexuellement une jeune femme un soir de février 2022, en marge d’une fête pour le Super Bowl. Jackson l’aurait poussé à la consommation, et une fois inconsciente, il aurait tout simplement profité d’elle. Et comme si cela ne suffisait pas, il aurait ensuite commandité un cambriolage chez elle…



La jeune femme et Josh Jackson se sont rencontrés lors d’une soirée organisée par Andre Drummond à New York. Comme elle l’explique, elle a perdu son téléphone tôt dans la soirée et a demandé l’aide d’autres invités pour le retrouver, dont Jackson. Après qu’elle soit rentrée chez elle, Jackson lui aurait envoyé un message en lui disant de le rejoindre. Il a également proposé 1.500 dollars si elle acceptait et lui a envoyé un Uber.

Publicité

Elle pensait que la fête continuait chez le joueur, mais en arrivant, il était seul et portait uniquement un short de basket. Il a essayé de la séduire en lui disant qu’il avait 12 millions sur son compte. Lorsqu’elle s’est endormie à cause de l’alcool, Jackson lui a arraché ses vêtements et l’a agressé sexuellement. Elle a été réveillée puis est tombée dans les pommes à cause du traumatisme entrainé par le viol.

Quelques heures plus tard, après avoir reçu des messages de menace, elle a entendu la porte de son appartement s’ouvrir. Deux femmes encagoulées sont entrées chez elle et l’une des deux avait une arme à la main. Elles ont été arrêtées sur place et la plainte affirme que cette attaque a été orchestrée par Josh Jackson. Les avocats du joueurs affirment que les accusations sont infondées.

Publicité

Si les faits sont avérés, Josh Jackson risque gros lors du procès qui devrait découler de cette plainte. L’histoire fait froid dans le dos et elle pourrait encore ternir l’image de la NBA, qui est impliquée dans de plus en plus de scandales.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus