Opposé aux Bucks de Giannis Antetokounmpo cette nuit, Anthony Davis s’est retrouvé sur un highlight de la soirée… mais du mauvais côté de celui-ci, se faisant dunker dessus par son adversaire grec. De quoi effacer sa bonne prestation du jour et lui valoir quelques commentaires bien humiliants…
On l’attend au tournant cette année, lui qui doit enfin prouver qu’il peut rester en bonne santé tout au long de la campagne. Alors que LeBron James va avoir 39 ans dans quelques semaines, Anthony Davis va devoir endosser toujours plus de responsabilités. À en juger par sa première mi-temps face à Milwaukee en pré-saison, l’intérieur semble plutôt en jambes puisqu’il nous a livré une masterclass :
Anthony Davis at the half:
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) October 16, 2023
16 points
5/5 FT
7 rebounds
5 assists
2 steals
2 blocks
Anthony Davis à la mi-temps : 16 points à 5/5 aux lancers francs, 7 rebonds, 5 passes, deux interceptions et deux contres.
The Brow semblait donc parti sur les chapeaux de roue mais sa prestation s’est arrêtée là, Darvin Ham le ménageant durant le reste de la rencontre. Résultat, les fans ont beaucoup moins gardé en tête son match dans son ensemble qu’un moment en particulier à savoir… le poster qu’il a subi de la part d’un certain Giannis Antetokounmpo, ce dernier lui faisant la totale au poste bas avant de conclure en force.
La toile s’enflamme après le poster de Giannis sur AD
Giannis over AD. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 15, 2023
pic.twitter.com/l4hqJghn0o
Comme évoqué plus haut, les fans n’ont malheureusement plus retenu que cette séquence… et l’ancien Pelican a donc eu le droit à une foule de remarques humiliantes après ça :
It’s insane how bad giannis clears ad💀
— 🤣🤣 (@TooNiceForThis_) October 15, 2023
C’est terrible à quel point Giannis est meilleur que AD 💀
GIANNIS OWNS HIM
— Kyrie’s Hub (@kyrieshub) October 15, 2023
Giannis le domine
En fin de compte, les Bucks ont triomphé sur le parquet des Lakers (108-97) et le dunk de Giannis sur Anthony Davis restera comme l’action de la nuit à la Crypto.com Arena. Rendez-vous le 9 mars prochain pour les voir s’affronter à nouveau et The Brow pourra alors peut-être lui rendre la monnaie de sa pièce !