France – L’ASVEL s’incline encore, TJ Parker dans la panade : « Ça devient…

TJ Parker à l'ASVEL
EuroLeague (DR)

La déception que fut l’ASVEL lors de l’exercice 2022-23 avait en grande partie été imputée au coach TJ Parker et celui-ci n’avait d’autre choix que de faire mieux cette saison. Sauf que son équipe continue d’enchaîner les défaites, et la dernière en date a particulièrement mis les fans en rogne…

Publicité

Après l’échec de l’an passé, la pression était énorme pour l’ASVEL et notamment son coach TJ Parker. Souvent pointé du doigt pour ses choix tactiques en 2022-23, le frère du président Tony Parker joue gros cette saison puisque sans une nette amélioration, son poste pourrait être en danger. malheureusement, les résultats ne suivent pas pour le moment, ses hommes s’étant récemment inclinés contre Nanterre (85-81).

Publicité

La nouvelle défaite de l’ASVEL exaspère les fans

Quelques jours seulement après s’être faits atomiser par le Partizan Belgrade en Euroleague, les Lyonnais encaissent donc une nouvelle défaite, cette fois-ci en Betclic Elite. Il s’agit du troisième revers en sept matchs, ce qui classe l’ancien triple champion à la 8e place seulement… Un démarrage plus que poussif qui agace les fans et sans surprise, c’est l’entraîneur qui a été le plus pris en grippe par eux.



Publicité

Publicité

Bien évidemment, TJ Parker n’est pas le seul responsable des tourments traversés par l’ASVEL depuis des mois. Mais on le sait, le coach est généralement le premier fusible à sauter en cas de crise interne et les jours du frangin de Tony Parker sont peut-être comptés. Ce dernier va avoir un gros choix à faire…

Betclic Elite NBA 24/24

Les dernières actus