WNBA – En confiance, la grosse annonce lâchée par Marine Johannès avant le match couperet !

Marine Johannès à l'entraînement du New York Liberty
New York Liberty (DR)

C’est le match à ne pas perdre du côté du Liberty. Ce dimanche soir, les joueuses de Sandy Brondello retrouvent les Aces, avec l’obligation de gagner pour éviter de se retrouver en vacances de suite. Marine Johannès compte bien sortir un grand match, d’autant qu’elle aura du soutien en bord de terrain.

Publicité

Largement battu sur les deux premières rencontres, le Liberty n’a pas plus le droit de perdre à partir de dimanche. Une nouvelle victoire des Aces et les coéquipières de Kelsey Plum seront sacrées championnes de la WNBA. Sabrina Ionescu va devoir réagir après une série très compliquée, pendant que Breanna Stewart devra assumer son statut de MVP pour porter le Liberty vers la victoire. Mais on attend aussi une Marine Johannès au niveau.

Gros soutien en vue pour Marine Johannès

À l’image de son carton lors du Game 1, la Française pourrait être le facteur X de cette partie. On imagine que les joueuses de Becky Hammon ont un plan pour la stopper si nécessaire, mais elle aura à coeur de réussir un gros match. C’est d’autant plus vrai que Tony Parker sera dans la salle pour la regarder de près. Une raison de plus pour lâcher une grosse performance.

Publicité



Marine Johannès m’a expliqué que le Hall of Famer NBA Tony Parker sera dans la salle demain pour le match entre Liberty-Aces au Barclays Center.

Une motivation pour la Française, surtout qu’elle pourra compter sur le soutien direct du public du côté de New York. Une bonne chose pour cette équipe, même si les Aces sont en pleine bourre à l’heure actuelle, et que Sandy Brondello n’a pas encore trouvé le moyen de les stopper. Il faudra impérativement trouver des solutions ce dimanche au risque de prendre la porte.

Publicité

Cette apparition de Parker fait en tout cas plaisir à voir, lui qui pourrait être un porte-bonheur, d’autant qu’on sait qu’il possède l’expérience des finales. Johannès avait déjà évoqué sa potentielle venue dans une récente interview, mais rien n’était encore confirmé. On dirait bien que TP est désormais 100% sûr d’être présent pour soutenir MJ23.

MJ va lâcher 30 (points) demain.

Publicité

Tony Parker sera présent pour supporter le Liberty, et il espère sans doute que cette finale ne se terminera pas ce dimanche soir avec un sweep. Les joueuses de Sandy Brondello doivent réagir, au risque d’avoir de gros regrets. Marine Johannès sera en tout cas au rendez-vous.

Déclarations Marine Johannès NBA 24/24 Tony Parker WNBA

Les dernières actus