NBA – « Il devrait être titulaire » : le concurrent de Rudy Gobert enflamme la toile !

Le pivot NBA français des Minnesota Timberwolves, Rudy Gobert
NBA (DR)

Auteur de premiers pas assez délicats dans le Minnesota, Rudy Gobert est attendu au tournant cette saison. Il est loin d’avoir acquis tous les fans de sa franchise à sa cause et ces derniers s’extasient plutôt sur son remplaçant, auteur d’une très belle performance en pré-saison. Pas très encourageant…

Publicité

Les Timberwolves n’auront pas le droit à l’erreur, en 2023-24. L’an 1 de la raquette Rudy Gobert – Karl-Anthony Towns a été un échec cuisant puisque les deux big men n’ont que rarement joué ensemble, tandis que leur franchise n’a pas dépassé le premier tour des playoffs.Étant donné qu’il a été celui qui a le plus joué, c’est d’ailleurs le Français qui a le plus écopé de critiques après son arrivée en provenance du Jazz.

Malheureusement pour le triple DPOY, le Mondial avec l’Équipe de France ne lui a pas permis d’emmagasiner de la confiance pour la campagne à venir. Non seulement ça, mais il semblerait que sa doublure Naz Reid soit déjà chaud bouillante alors que la régulière va bientôt ouvrir ses portes. Prolongé cet été, le pivot a claqué une grosse prestation en très peu de temps face aux Knicks en pré-saison :

Publicité

Naz Reid cartonne pour les Wolves en pré-saison

Naz Reid cette nuit : 22 points à 66% de réussite au tir, 52% de réussite à trois points en 18 minutes en sortie de banc.



L’an dernier déjà, Reid avait lâché quelques prestations en sortie de banc ou en remplacement d’un titulaire dans la raquette, obtenant à chaque fois les louanges des supporters. Bien évidemment, les attentes autour de lui sont largement inférieurs à celles autour de Rudy, mais reste que les fans semblent un peu plus acquis à la cause de l’Américain qu’à celle du Tricolore. Les réactions en sont la preuve formelle…

Publicité

Il devrait être titulaire plutôt que GoMerde

On sait tous qu’il est meilleur que KAT et Gobert réunis

Publicité

Si Naz Reid cartonne en pré-saison, c’est bien Rudy Gobert qui sera le pivot titulaire des Timberwolves en 2023-24. Mais le Français n’a plus vraiment le droit à l’erreur et la moindre contre-performance sera vivement critiquée par le public local. Surtout si sa doublure fait du bon travail dans le même temps…

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus