De retour sur les parquets, les Warriors et les Lakers se sont retrouvés en pré-saison ce vendredi soir. Un match sans grand enjeu pour les deux franchises, si bien que les titulaires n’ont pas énormément joué. LeBron James en a même profité pour se relaxer au retour des vestiaires.
À l’approche de la reprise, la pré-saison continue pour les Lakers, qui affrontaient les Warriors de Steph Curry ce vendredi soir. Les hommes de Steve Kerr ont pris la victoire grâce aux 26 points de Jonathan Kuminga, tandis que Taurean Prince a brillé chez les Angelinos avec 17 unités en tant que titulaire. Le résultat n’a pas beaucoup d’importance au vu du contexte, à l’image de LeBron James au retour des vestiaires.
Quand LeBron profite de son repas en plein match
Alors que ses coéquipiers étaient en train de jouer dans le troisième quart-temps, le King a été aperçu en civil sur le banc, dégustant un repas. Rien d’anormal là dedans, sauf quand on apprend que James était sur le parquet 15 minutes avant en tant que titulaire. Sa soirée terminée, il en a donc profité pour se changer et profiter du spectacle.
LeBron really came out in the second half wearing street clothes and eating dinner 💀
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 14, 2023
(via @itszenakeita) pic.twitter.com/6g7guS1043
LeBron est vraiment revenu en seconde mi-temps en civil et en train de manger son dîner 💀
LeBron était pourtant titulaire contre les Dubs ce vendredi, avec 18 minutes de jeu pour 12 points et 5 passes. Un petit match tranquille pour le King, qui a joué uniquement en première mi-temps. Darvin Ham ménage ses stars à l’approche de la reprise, surtout quand on connaît les soucis physiques de James ces dernières saisons. Toujours est-il que la scène en a amusé plus d’un.
or… pic.twitter.com/oaFRbfhqS7
— KingCharge (@KingCharge) October 14, 2023
Ou alors…
Yeah start the season already I seen enough 😂
— ⏳ (@kingDiaws) October 14, 2023
Ouais commencez la saison j’en ai vu assez 😂
Son match terminé à la mi-temps, LeBron James en a donc profité pour se changer et manger son repas sur le banc. Pas de doute, nous sommes bien en pré-saison avec une rencontre sans enjeu. Vivement la reprise du côté de Los Angeles.