La taille de Victor Wembanyama ne cesse d’impressionner les observateurs, encore plus quand on voit ses exploits avec un ballon dans les mains. Le Français a pu croiser la route de Reggie Miller, qui paraît très petit à côté de lui. Il dépasse pourtant la barre des 2 mètres…
Omniprésent contre le Heat ce vendredi soir, Victor Wembanyama a encore éclaboussé la ligue de son talent. Nous ne sommes qu’en pré-saison évidemment, mais il est clair que le Français est promis à un bel avenir en NBA, du moins s’il parvient à éviter l’infirmerie. Les Spurs ont déjà un plan précis à ce sujet afin de ménager Victor, qui doit logiquement suivre un programme particulier avec ses 2m24.
La taille de Wembanyama continue de choquer
Pas simple d’éviter les pépins physiques avec une telle taille. Ce n’est pas du jamais vu en NBA, et pourtant, Wemby ne cesse d’impressionner les fans avec ses prouesses sur le parquet. Certains ont encore du mal à y croire, à l’image de Reggie Miller. Le consultant de TNT s’est donc amusé à prendre une photo avec Wembanyama à l’occasion du match ce vendredi, et la différence est notable.
La différence de taille est assez impressionnante, notamment quand on compare la longueur des bras. Wemby possède un physique atypique, de quoi lui donner quelques avantages pour son aventure en NBA. On a pu le constater avec son énorme dunk, qui a choqué un adversaire du Heat à ce moment du match. Même les internautes n’en reviennent pas.
I hope he has stopped growing at this point😂🤣
— God's son (@EMMANUE49467621) October 14, 2023
J’espère qu’il ne va plus grandir à ce niveau
This guy is not human.
— Derick D (@jeazous) October 14, 2023
Ce gars n’est pas humain.
Victor Wembanyama est bien humain, même si ce n’est pas tous les jours que l’on croise une personne comme lui. Y compris sur les parquets NBA. Un avantage non-négligeable pour les Spurs et le joueur, une très mauvaise nouvelle en revanche pour la concurrence.