Si certains avaient encore des doutes, Victor Wembanyama est un prospect jamais vu auparavant dans le monde de la NBA. Après une solide prestation contre le Thunder, le Français a frappé encore plus fort contre le Heat ce vendredi soir, de quoi choquer les internautes. La ligue est prévenue.
Déjà en forme contre le Thunder plus tôt dans la semaine avec 20 points et 5 rebonds, Victor Wembanyama était de retour sur les parquets ce vendredi soir, cette fois contre le Heat. Cela reste de la pré-saison, mais on notera que San Antonio a gagné cette partie sur le score de 120-104. Et sans trop de surprise, c’est Wemby qui s’est imposé comme un élément déterminant. Le Français termine son match avec 23 points à 10/15 au tir, 4 rebonds, 4 passes, 3 contres en 23 minutes seulement.
Wemby is special. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 14, 2023
pic.twitter.com/O8fshgGJ8t
Victor Wembanyama choque les fans avec son match
Des séquences comme ça, on en trouve plein pour Wembanyama après son match contre le Heat. Le Français a dominé tout le long la défense adverse, même s’il s’agit évidemment de la pré-saison. Il ne viendra pas coller 40 points tout de suite, mais l’ancien membre des Mets a montré ce qu’il était capable de faire. Et c’est effrayant pour ses futurs adversaires.
WEMBY IS UNREAL. 🔥🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 14, 2023
pic.twitter.com/emV7lDNHEm
Wemby sidestep. Too tough.
— NBA (@NBA) October 14, 2023
He’s got 17 PTS in San Antonio 🔥#NBAPreseason | Live on TNT pic.twitter.com/6dUNK5HaNW
Finition intérieure, 3 points, tir à mi-distance, protection du cercle et on en passe : Wembanyama a montré qu’il pouvait tout faire sur un parquet. Ça sera plus difficile une fois en saison régulière face aux stars, mais le talent est indéniablement présent pour Victor. Ses highlights complets font déjà le tour des réseaux sociaux :
Victor Wembanyama showed the world tonight that the hype is real
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 14, 2023
(🎥 @IQfor3 )
pic.twitter.com/gXsqVqb3UY
Bro a real life alien out there
— SWISHOUT (@swishout) October 14, 2023
Le gars est un vrai alien sur le terrain
Victor Wembanyama avait convaincu du monde avec sa performance contre le Thunder, il vient de frapper encore plus fort face au Heat. Non, la compétition n’est pas optimale en face, mais ça n’enlève rien à ce que Wemby vient de réaliser sur un plan individuel. Tellement fou pour un joueur de 2m24.