NBA – Avant la reprise, une pépite des Warriors embrase la toile : « LeBron était…

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Même si le résultat n’a pas d’importance en pré-saison, les Warriors ont dominé les Lakers ce vendredi soir. Les hommes de Steve Kerr ont pu compter sur un incroyable Jonathan Kuminga en sortie de banc, lui qui marque des points. C’est peut-être la grande année pour le jeune joueur.

Publicité

Alors que LeBron James s’est fait remarquer au retour des vestiaires contre les Warriors ce vendredi, Jonathan Kuminga en a profité pour s’amuser face aux Angelinos. Mécontent de son temps de jeu l’an dernier, le jeune joueur peut cartonner et l’a fait savoir avec 26 points à 9/12 au tir en 27 minutes. Une belle performance pour l’ailier, déterminé à convaincre Steve Kerr qu’il mérite sa chance.

LeBron James « perdu » contre un jeune des Warriors

Si rien ne s’améliore, un trade reste une sérieuse option à Golden State, un peu comme Jordan Poole. Pour le moment, on imagine que le coach va lui trouver une place dans la rotation, d’autant que Kuminga ne cesse de s’améliorer. Parmi ses highlights contre les Lakers, on retrouve par exemple ce joli move sur LeBron James, complètement perdu.

Publicité



Non seulement Kuminga se débarrasse de son adversaire facilement, mais il termine en puissance au cercle pour s’offrir un joli highlight. On ne jugera pas que sur de la pré-saison évidemment, mais le Warrior brille depuis la reprise, pour le plus grand bonheur des supporters. C’est l’année ou jamais pour le numéro « 00 » de s’imposer comme un solide élément sous la houlette de Steve Kerr.

Publicité

LeBron était perdu

Publicité

Jonathan Kuminga prend la confiance dans cette pré-saison, dans l’espoir d’avoir des minutes pour cette nouvelle campagne. Steve Kerr décidera très bientôt, mais les supporters ont déjà tranché de leur côté.

Golden State Warriors LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus