NBA – Sans détour, Pat Beverley lâche son Top 5 des meilleurs trash-talkers actuels !

Patrick Beverley, meneur des Bulls de Chicago
Chicago Bulls (DR)

Parmi les plus gros aboyeurs de la ligue, Patrick Beverley ne fait pas toujours dans le trash-talking mais n’est clairement pas étranger à cette pratique. Récemment interviewé par GQ Sports, il s’est d’ailleurs penché sur un potentiel Top 5 de la ligue parmi les joueurs actuels. Et le meneur de jeu a cité quelques très gros noms !

Publicité

C’est aux Sixers que Patrick Beverley va poursuivre sa carrière, après une dernière saison assez infructueuse entre les Lakers et les Bulls. Alors que James Harden va peut-être quitter la franchise, il représente un atout assez intéressant à la mène pour Joel Embiid & co. Ce qui est certain, c’est qu’il apporte avec lui toute son énergie et le Celtic Jaylen Brown en a notamment fait les frais en pré-saison :

Publicité

On le sait au sein de la ligue, l’ancien Clipper est un véritable pitbull et il aboie au moins tout autant. Les arbitres, les adversaires, ses coéquipiers, tout le monde a le droit à une remarque de sa part et par moment, ça verse évidemment dans le trash-talking. Interviewé par GQ Sports récemment, l’intéressé a d’ailleurs été questionné sur le sujet et a donc dressé un Top 5 sans ordre précis parmi les joueurs en activité :



KD, Westbrook et Doncic dans le Top 5 des trash-talkeurs selon PatBev

Publicité

Qui sont les plus gros trash-talkeurs actuels ? Draymond (Green), c’est sûr qu’il en fait partie. KD, c’est sûr aussi. Mine de rien, Luka Doncic aussi. Il paie pas de mine mais en vrai, oui. Je suis clairement aussi dans la conversation. Russ, ouais Russ (Westbrook) en fait partie. Ça nous donne un joli petit cinq majeur.

Dans le cas de Draymond Green mais aussi du sien, ça peut sembler évident, pareil pour Durant qui est capable de lâcher quelques commentaires assassins à l’occasion. Là où les esprits diverger, c’est au moment d’évoquer le dossier Doncic puisqu’on reproche souvent au Slovène de surtout pleurnicher auprès des arbitres. Ce qui ne doit pas l’empêcher d’enfoncer certains joueurs d’en face dans sa langue natale…

Publicité

Fidèle à lui-même, Patrick Beverley ne pouvait pas s’empêcher de s’inclure dans son Top 5 des meilleurs trash-talkeurs du moment. Les fans des Sixers seront cependant de ne pas l’avoir comme adversaire cette saison, d’autant qu’il apporte une expérience bienvenue à la mène alors que le dossier James Harden n’est pas encore clos.

NBA 24/24 Patrick Beverley Philadelphia 76ers

Les dernières actus