Alors que la saison s’apprête à reprendre, Miles Bridges ne devrait pas porter le maillot des Hornets avant un moment, voire plus jamais. Le joueur s’est rendu à la police ce vendredi après un nouveau mandat d’arrêt émis contre lui, et la photo de son « mugshot » en agace plus d’un.
Tandis que les Hornets ont déjà décidé de couper Kai Jones après une attitude déplorable ces dernières semaines, ce n’est pas forcément le dernier move majeur du front office. Condamné à 3 ans de mise à l’épreuve l’an dernier, Miles Bridges a de nouveau des problèmes avec la justice. Alors que les fans voulaient déjà son départ, voilà que l’ailier a été arrêté ce vendredi après un mandat d’arrêt émis contre lui.
Arrêté, Miles Bridges tout souriant
Selon quelques journalistes, le joueur aurait même décidé de se rendre, probablement dans l’espoir de laver son nom dans cette affaire. On lui reproche encore des faits de violence, même si c’est la justice qui devra trancher. Une chose est sûre : les supporters n’ont pas apprécié son mugshot, le fameux cliché d’un détenu. Surtout quand on voit la gravité de la situation.
Miles Bridges has turned himself in
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 13, 2023
(Via @JoeBrunoWSOC9 ) pic.twitter.com/MjvpwYef76
Bridges ne prend pas ça très au sérieux, ou alors le joueur des Hornets est persuadé d’être innocent, d’autant qu’il a été libéré sous caution. Ça reste un problème pour sa franchise, qui pourrait prendre la décision de le couper en fonction du verdict. Sa carrière pourrait être terminée s’il est reconnu coupable, mais son comportement agace dans tous les cas.
Fucker had the nerve to smile, I cannot believe the Hornets haven’t done anything https://t.co/SB4QRpVeZZ
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) October 13, 2023
Il a l’audace de sourire, je ne peux pas croire que les Hornets ne fassent rien
Bro is smiling but he about to get 28 years of prison💀
— DurantMuse (@DurantMuse_) October 13, 2023
Le gars sourit alors qu’il va prendre 28 ans de prison
Miles Bridges risque gros du côté des Hornets, surtout si les charges sont confirmées. On attend encore des nouvelles concernant le joueur, mais ça ne sent pas bon avec ce mandat d’arrêt émis contre lui. Que la justice fasse le nécessaire.