NBA – Cash, Kyle Kuzma réagit aux propos de Kevin Garnett sur Jordan Poole !

NBA Kyle Kuzma et Kevin Garnett
NBA (DR) / SHOWTIME Basketball (DR)

Dégagé par Golden State dans le transfert de Chris Paul, Jordan Poole entame désormais un nouveau chapitre du côté de Washington. Certains anciens joueurs pensent d’ailleurs qu’il s’agit d’une énorme opportunité pour lui, à commencer par Kevin Garnett. Leader des Sorciers, Kyle Kuzma a d’ailleurs réagi à la récente sortie du Big Ticket.

Publicité

Pendant longtemps, on pensait qu’il incarnait l’avenir des Warriors. Adoré par Stephen Curry et alors que Klay Thompson avait été absent pendant deux ans, Jordan Poole avait montré de très belles choses au poste d’arrière. Essentiel lors du sacre en 2021-22 avec de grosses performances en playoffs, il avait cependant été relégué au rang de sixième homme au cours de la saison dernière… et c’est là que tout a changé.

Certes titulaire pendant 43 matchs tout de même, le bonhomme a terminé l’exercice avec plus de 20 points de moyenne. De très jolies stats, sauf que le joueur était entouré d’un sacré malaise au sein du vestiaire. Sa bagarre avec Draymond Green avant la saison lui avait notamment valu une sale réputation et finalement, les dirigeants californiens ont décidé de l’envoyer aux Wizards en échange du légendaire Chris Paul.

Publicité

Kyle Kuzma ravi de l’avis de KG sur Jordan Poole

En débarquant dans la capitale, JP3 doit évidemment revoir ses ambitions collectives à la baisse. DC est loin de pouvoir jouer les premiers rôles mais pourrait embêter certaines équipes du haut de tableau. À côté de ça, il sera l’option n°1 au scoring sur place et Kevin Garnett le voit même devenir la réincarnation de James Harden, à l’époque où il sévissait aux Rockets. Un discours totalement validé par Kyle Kuzma :



Un vrai 👊🏽

Publicité

Parmi les meilleurs joueurs de Washington depuis de longs mois, le champion 2020 voit enfin un gros renfort débarquer dans l’effectif. Si l’on part du principe que la mayonnaise prend entre Poole et ses nouveaux coéquipiers, le jeu pratiqué par les Sorciers pourrait être assez intéressant. Mais certains internautes n’en restent pas moins prudents, rappelant que KG n’a pas toujours eu le nez fin dans ses pronostics :

Il avait aussi dit que Thon Maker serait MVP

Publicité

Tout le monde aux Wizards espère que Jordan Poole sera à la hauteur en 2023-24 et Kyle Kuzma apprécie donc forcément que Kevin Garnett parle ainsi de l’ancien Warrior. Reste désormais à justifier cette confiance sur les parquets alors que la franchise pourrait jouer les poils à gratter dans la conférence Est.

Kevin Garnett Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus