NBA – L’update majeure sur Lillard et Giannis qui pourrait ne pas plaire aux Lakers

Les superstars NBA LeBron James (gauche), Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard (droite)
Los Angeles Lakers (DR) / Milwaukee Bucks (DR)

Réunis depuis quelques jours seulement à Milwaukee, Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard y peaufinent d’ores et déjà leurs automatismes. Une grosse révélation vient d’être effectuée à leur sujet et ne fait pas forcément les affaires… des Lakers.

Publicité

En l’espace de quelques heures, le bilan de leur intersaison s’est vu totalement bouleversé. Les Bucks ont en effet emprunté un virage à 180° en réalisant le gros coup Damian Lillard. Avant cela, ils pouvaient craindre un possible départ de leur star de longue date, Giannis Antetokounmpo, qui n’envoyait pas de signaux très positifs à ses dirigeants. Au final, ce dernier a de quoi aborder l’avenir sur place avec enthousiasme.

Au-delà des trophées individuels qu’il collectionne déjà, le Greek Freak cherche avant tout à redevenir champion. Et quoi de mieux pour parvenir à ses fins que l’aide d’une star affamée telle que Dame, dont le palmarès reste vierge de la moindre bague. Sur la même longueur d’onde en matière d’ambitions, ce duo laisse qui plus est apparaitre une certaine complicité sur le papier. Ne reste plus qu’à le confirmer sur le terrain.

Publicité

Les Lakers, premières victimes de Giannis et Lillard ?

Arrivé fin septembre à Milwaukee, Lillard a dès lors pu prendre part au training camp de sa nouvelle franchise. Et pourtant, lui comme Giannis n’ont toujours pas disputé la moindre rencontre dans le cadre de la présaison. Cela ne saurait néanmoins tarder selon les dernières informations. D’après leur entraineur, Adrian Griffin, les deux hommes réaliseront ainsi leur première commune… face aux Lakers :



Publicité

Nous aurons droit aux premiers pas du nouveau duo de superstars des Bucks ce week-end. L’entraineur de Milwaukee, Adrian Griffin, a déclaré dans NBA Today que Giannis Antetokounmpo et Dame Lillard effectueront leurs débuts en présaison ce dimanche contre les Lakers.

Préparez le popcorn, cette affiche s’annonce désormais encore plus alléchante !

À en croire Griffin, Giannis et Dame seront donc tous les deux de la partie pour ce choc entrant simplement dans le cadre de leur préparation. Reste à savoir si les Angelinos feront eux aussi appel à l’ensemble de leurs forces vives. Économisés face aux Kings ce mercredi, LeBron James et Anthony Davis pourraient jouer vendredi contre les Warriors, ce qui viendrait éventuellement compromettre leur participation à ce choc.

Publicité

D’apparence sans véritables enjeux, les matchs de présaison permettent néanmoins de prendre confiance avant la reprise en cas de succès. Le fait que les Lakers doivent affronter Giannis et Lillard ne représente donc pas forcément une bonne nouvelle pour eux.

Damian Lillard Giannis Antetokounmpo Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus