Déjà au coeur de la tempête l’été dernier après avoir tabassé son ancienne compagne, Miles Bridges ne semble pas avoir appris de ses erreurs depuis un an. Au contraire, la star de Charlotte aurait remis ça puisqu’il est sous le coup d’un mandat d’arrêt. Les détails récemment dévoilés sont tout simplement horrifiants.
Plus les jours passent et plus les Hornets ressemblent à l’équipe la plus mal gérée de la NBA et surtout, celle au vestiaire le plus empoisonné. La polémique autour du pivot Kai Jones avait déjà défrayé la chronique ces derniers jours, avant que l’intéressé ne soit finalement coupé par la franchise. Mais celle-ci n’aura donc le droit à aucun répit puisque Miles Bridges est désormais sous le coup d’un mandat d’arrêt…
Absent la saison dernière après avoir violemment brutalisé sa compagne, l’ailier avait été réintroduit dans l’équipe après l’exercice 2022-23, ce qui avait déjà suscité la polémique. Mais alors qu’il a récidivé, c’est un véritable haut-le-coeur qui a pris les fans de la grande ligue au moment d’apprendre les faits qui ont mené à la décision du juge. Baxter Holmes d’ESPN a partagé quelques détails… franchement sordides et dégoûtants.
L’attitude violente et à vomir de Miles Bridges devant ses enfants
Bridges est accusé d’avoir lancé des boules de billard sur son véhicule alors que les enfants étaient à l’intérieur, brisant le pare-brise et laissant des bosses sur la voiture, selon l’assignation à comparaître. Il est accusé d’avoir menacé la victime de tout lui prendre et de ne pas verser de la pension alimentaire si elle « en parlait à la police » et d’avoir « autorisé sa petite amie actuelle à crier, hurler et donner des coups de pied dans la voiture de la victime alors que les enfants se trouvaient à l’intérieur ».
Difficile de ne pas se montrer horrifié devant de telles accusations. Sur le plan juridique, le dunkeur risque gros en ayant violé son ordonnance de restriction, mais on attend désormais surtout une réaction des Frelons et de la NBA. Cela fait maintenant deux fois que Bridges se « distingue » de façon aussi révoltante et si sa première suspension avait déjà été jugée trop clémente, les fans en réclament désormais bien plus.
How is he still in the league?
— Collins (@collinscollin77) October 12, 2023
Comment il peut encore être dans la ligue ?
NBA- please just drop this abuser. Too many great basketball players on the planet to have this guy be in the league.
— dylan rice-leary (@dylearium) October 12, 2023
Par pitié la NBA, abandonnez-le à son sort. Il ya trop de grands basketteurs sur cette planète pour ce que type soit dans la ligue.
Un bannissement à vie de la NBA, voilà ce qui est exigé par les internautes pour Miles Bridges et ça semble amplement justifié. La décision d’Adam Silver et son staff va être scrutée de très près, tout comme celle des Hornets. Couper le joueur dans les heures qui viennent serait un bon moyen de sauver les meubles…