Margaux (N’oubliez pas les paroles) cash sur sa vie perso : « À 28 ans, je suis…

Nagui et Margaux dans N'oubliez pas les paroles
France TV (DR)

Après avoir remporté les Masters pour la première fois il y a quelques jours, il n’existe pus de doute sur le fait que Margaux est la plus grande candidate de l’histoire de « N’oubliez pas les paroles ». Un talent qui a lui évidemment permis de glaner une importante somme d’argent, et qui a eu de gros changements sur sa vie personnelle. Elle s’en est expliquée.

Publicité

C’était la seule victoire qui lui manquait à son palmarès, et elle l’a obtenue. Grande gagnante des derniers Masters, Margaux a un peu plus cimenté sa légende dans « N’oubliez pas les paroles ». Devenue une véritable personnalité du PAF, la jeune femme était d’ailleurs de passage sur Fun Radio ce mercredi. Elle s’est notamment confiée sur son rapport à la pression autour de l’émission :

Je pense qu’au final j’étais moins stressée au début (lors de son arrivée dans le programme il y a trois ans, ndlr) parce que les compétitions avec les autres grands maestros, c’est encore plus stressant, on sait qu’ils sont tous forts.

Publicité

Il n’y a plus le stress des caméras, mais il y a le stress de réussir, surtout que je suis première… J’ai un peu la pression parce qu’on m’attend au tournant. Donc, c’est le fait de ne pas être ridicule et de trouver les paroles, parce que même si on les connaît, il suffit qu’on bafouille.



Margaux évoque sa vie après son demi-million d’euros gagné

Que Margaux se rassure : elle a géré tout cela avec brio, validant ainsi 100.000 euros de gains supplémentaires. Au total, son butin s’élève à plus d’un demi-million d’euros. Et forcément, ça change la vie d’une jeune femme de 28 ans ! Au détour de la discussion, elle a ainsi rappelé sa nature prudente, mais a toutefois annoncé être devenue propriétaire.

Publicité

J’ai un tempérament où je fais attention, mais grâce à l’émission, je suis propriétaire à 28 ans. C’est fou quand même ! Et je ne me serais pas lancé dans la musique sans l’émission parce que ce n’est pas un milieu facile. Au début, ça commence doucement le temps de se faire connaître.

Et pour ne rien gâcher, la Maestro a aussi un grand coeur :

Sur les 101 000 euros remportés cette année, j’en ai donné 20.000 à une association qui s’appelle Belharra SLA. Elle lutte contre la maladie de Charcot. Je me suis renseignée sur cette maladie. Ça m’a beaucoup touchée…Puis, il y a plusieurs trucs qui me tiennent à cœur, je suis pas mal d’associations pour les animaux et aussi, je veux me faire plaisir et profiter de la vie. Il faut en profiter aussi !

Publicité

Pas de doute : Margaux garde la tête sur les épaules malgré l’énorme somme qui est arrivée sur son compte en banque. Entre volonté de profiter de la vie, de sécuriser son avenir, et d’aider ceux dans le besoin, l’équilibre semble parfait. Souhaitons-lui un maximum de bonheur pour le futur !

Pop culture

Les dernières actus