Suspendu pour deux mois environ lors de la saison à venir, Ja Morant va cruellement manquer aux Grizzlies lors de cette reprise. Mais le meneur a bien l’intention de frapper fort à son retour, comme il l’a fait comprendre sur X. Il n’a pas apprécié un manque de respect de la part d’ESPN.
Les Grizzlies seront une équipe à suivre à l’Ouest cette saison. Marcus Smart est arrivé à la mène, tout comme Derrick Rose, pour tenter de combler l’absence de Ja Morant. Rappelons que ce dernier est d’ores et déjà suspendu pour les 25 premiers matchs de cette campagne, le faisant revenir pour le 19 décembre prochain, contre les Pelicans de Zion Williamson. Autant dire que Memphis devra faire attention sans sa présence.
Peu importe ses erreurs en dehors des parquets, Morant n’en reste pas moins un jeune talentueux avec le ballon dans ses mains. La NBA a hâte de le retrouver, à condition évidemment qu’il montre qu’il a changé d’attitude. Pas question de reproduire les mêmes erreurs du passé pour Ja. L’intéressé reste d’ailleurs très confiant cette saison, persuadé qu’il peut aider les Grizzlies à effectuer un gros run en playoffs.
Ja Morant promet une grosse saison
On ne sait pas encore si la franchise du Tennessee peut rêver loin, mais c’est un adversaire qu’il faudra prendre au sérieux, surtout quand Morant fera son retour dans l’effectif. Il a en plus été motivé par le récent classement d’ESPN, qui vient d’expliquer que Ja était le 35ème meilleur joueur à l’aube de cette reprise, alors qu’il était 9ème l’an dernier. Une chute assez violente que le principal concerné n’a pas apprécié.
no Uturns ✍🏾
— Ja Morant (@JaMorant) October 11, 2023
Pas de retour en arrière ✍🏾
Le problème dans ce classement d’ESPN, c’est que le journaliste prend en compte la suspension et les éléments extérieurs. Bien que tout cela soit réel, Morant n’en demeure pas moins un excellent joueur, capable de belles prouesses une fois sur le terrain. Il a bien l’intention de le rappeler à son retour en décembre, puisque certains ont manifestement oublié ce qu’il sait faire. Espérons en tout cas qu’il se concentre uniquement sur le basket à l’avenir.
Ja Morant 35ème ? Ça semble assez sévère pour le meneur, qui n’a pas encore oublié comment jouer au basket. Comptez sur lui pour le rappeler à ESPN à partir de décembre prochain, d’autant qu’il a envie de vivre une belle saison avec les Grizzlies. C’est évidemment tout ce qu’on lui souhaite.