NBA – Après leur duel, la grosse révélation entre Chet Holmgren et Wembanyama : « Il n’a pas…

Les jeunes stars NBA Victor Wembanyama (gauche) et Chet Holmgren (droite)
NBA (DR) / ESPN (DR)

Chet Holmgren et Victor Wembanyama ont fait le spectacle ce lundi soir lors de l’opposition entre le Thunder et les Spurs. Le début d’une rivalité entre les deux hommes, tandis que les fans tentent de savoir qui a été le meilleur. Un détail change justement la donne.

Publicité

À peine arrivé en NBA, avec un premier match de pré-saison, Victor Wembanyama peut déjà se targuer d’avoir des rivaux au sein de la ligue. On peut parler de Bol Bol, mais c’est le nom de Chet Holmgren qui revient le plus souvent. Ils possèdent un physique similaire et un avenir en NBA assez prometteur dans leur franchise respective. Leur duel ce lundi soir était donc très attendu par les fans.

On a eu le droit à une belle confrontation à l’arrivée, marquée par les actions folles de Wembanyama au cercle. Le numéro 1 des Spurs a fait parler sa puissance, même si Holmgren n’a pas aimé son « coup », au point d’interpeller le Français sur les réseaux sociaux par la suite. Il n’en fallait pas plus pour les supporters, qui imaginent déjà une grande rivalité dans le futur.

Publicité

Victor Wembanyama vainqueur du duel contre Holmgren ?

Et même si certains tentent d’expliquer que Holmgren a été meilleur, un compte fan des Spurs a fait une révélation intéressante sur ce premier duel.



Chet Holmgren n’a pas réussi à marquer un seul point sur Victor Wembanyama pour leurs débuts NBA hier soir.

Si Wemby a réussi à marquer sur son adversaire, la réciproque n’est pas vraie. On a pourtant vu une certaine vague de haine contre le Français sur les réseaux, expliquant que le joueur du Thunder avait dominé ce matchup. La réalité est toute autre, même si le prochain duel entre les deux sera différent avec un certain sentiment de revanche pour Holmgren.

Publicité

Mais ils vont te dire « Chet l’a dominé »

Wemby a scoré sur Chet au moins 5 fois

Publicité

Victor Wembanyama et Chet Holmgren ont livré une belle bataille, avec un certain avantage pour le Français si on regarde d’un point de vue individuel. Ça reste de la pré-saison, tandis que les affrontements en saison régulière seront encore plus épiques. Et on a déjà hâte d’y être.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus