Souvent reléguée sur le banc depuis le début des playoffs, Marine Johannès a enflammé la planète basket ce dimanche soir avec un énorme carton lors des finales WNBA. Les observateurs ont adoré, si bien que même LeBron James lui a adressé un message. Classe.
Les finales WNBA ont débuté ce dimanche soir opposant le Liberty de Marine Johannès aux Aces de Kelsey Plum. La franchise de New York a d’ailleurs débuté par une défaite et devra donc réagir dès le Game 2, au risque de se retrouver avec un premier break de retard. Sandy Brondello compte sur ses stars avec Breanna Stewart et Sabrina Ionescu, même si c’est bien Marine qui a marqué les esprits lors du Game 1 avec un coup de chaud incroyable (à revoir encore une fois).
Avec 14 points avant la mi-temps, pour 4/5 à trois points et un seul tir raté, la Française a fait sensation devant le public adverse. Les supporters ont adoré, y compris Ben Simmons, présent pour soutenir l’équipe de la Big Apple. Mais il n’était pas le seul présent en personne, puisque LeBron James avait aussi fait le déplacement. Le King est un grand ami d’A’Ja Wilson des Aces.
Le message de LeBron pour Marine Johannès après son match
Sauf que comme tout le monde, le natif d’Akron a surtout pu voir en live le show signé Marine Johannès. Les spectateurs ont beaucoup apprécié le jeu de l’arrière qui se trouve être très divertissant. On ne pensait pas dire ça un jour, mais même LeBron ne dira pas le contraire. Ce lundi, il a tenu à partager un message pour Johannès, sur son compte Twitter.
She got a CANNON!!!! The 1 leg going left got me out my seat!! 🔥🔥🔥 https://t.co/C1qBUcNg6a
— LeBron James (@KingJames) October 9, 2023
Elle a un sacré bras ! Le tir à une jambe en se décalant sur la gauche m’a fait lever de mon siège !!
Le tir sur une jambe de Johannès a en effet fait le tour des réseaux sociaux. James a adoré et on comprend pourquoi quand on regarde les ralentis, tant Marine lâche un tel move avec une certaine facilité. Ce n’était pas suffisant pour faire gagner le Liberty, mais MJ23 continue de s’imposer comme l’une des plus belles joueuses à regarder en WNBA. LeBron l’a bien compris.
LeBron James ne regrette pas sa présence au Game 1 des finales WNBA. S’il est venu supporter l’équipe adverse, il a surtout apprécié le spectacle proposé par Marine Johannès. Un sacré message que la Française devrait adorer.