Pendant que Victor Wembanyama s’amuse du côté des Spurs devant plus de 13.000 fans, Marine Johannès était sur les parquets ce dimanche à l’occasion du Game 1 des finales WNBA. La Française a souhaité malgré tout soutenir le joueur de Gregg Popovich avec un joli geste.
Les finales WNBA ont commencé ce dimanche entre le Liberty et les Aces. Un rendez-vous important pour Marine Johannès, qui espère obtenir du temps de jeu pour tenter de faire la différence. Elle a justement joué 20 minutes pour le Game 1, le tout avec 14 points et un énorme coup de chaud (à revoir ici) avant de rentrer au vestiaire. En prime ? LeBron James était au premier rang pour admirer le spectacle.
Marine Johannès au soutien de Victor Wembanyama !
Plus tôt dans le weekend, c’est Victor Wembanyama qui s’est amusé lors du premier scrimmage public des Spurs. Le Français a fait grosse impression avec de belles actions (tout revoir ici), le tout devant plus de 13.000 fans venus soutenir les joueurs. Un génial moment pour Wemby, qui peut aussi compter sur l’aide de Johannès. Cette dernière est arrivée avec un maillot de Victor avant son Game 1.
Plutôt cool de la part de Johannès, d’autant que c’est elle qui s’apprête à disputer le Game 1 des finales, avec beaucoup de pression. On imagine que Wembanyama a apprécié le geste, surtout qu’il pourra lui rendre la pareille dès cette semaine en sachant que les Spurs affronteront le Thunder pour leur premier match de pré-saison. Un rendez-vous important pour l’ancien des Mets.
Après la partie, Johannès s’est expliquée sur ce maillot devant les journalistes :
Marine Johannès was wearing a Victor Wembanyama jersey postgame.
— Ben Pickman (@benpickman) October 8, 2023
The French WNBA star said that Nike sent the jersey of the French NBA star to her and that it "was good timing" before the Finals. @TheAthleticWBB https://t.co/wZCTeIona1 pic.twitter.com/3PFG6hmmbi
Marine Johannès portait un maillot de Victor Wembanyama après le match. La star française de WNBA a expliqué que Nike lui a envoyé un maillot et que c’était un « bon timing » avant les finales.
Entre Français, on se soutient outre-Atlantique. Marine Johannès n’a pas hésité à porter le maillot de Victor Wembanyama, même si le porte-bonheur n’a malheureusement pas fonctionné. On attend en tout cas une réaction de l’intéressé.