Pour leur premier match de pré-saison, les Suns ont disposé des Pistons ce dimanche dans un match sans aucun enjeu. Un résultat qui fait toujours plaisir, d’autant que les stars étaient présentes pour l’occasion. Et le premier 5 majeur de Phoenix est absolument terrifiant.
Comme d’autres équipes ce dimanche soir, les Suns ont entamé leur pré-saison à l’aube d’une campagne qui s’annonce palpitante. Qu’on se le dise, les coéquipiers de Kevin Durant sont les grands favoris pour remporter le titre, surtout depuis qu’ils ont réussi à attirer via trade Bradley Beal en échange de Chris Paul notamment. Le Big 3 était justement de sortie ce dimanche pour une grande première absolument terrifiante.
Le 5 majeur des Suns impressionne
On aime ou pas les Suns, il faut avouer qu’on est tous curieux de voir Durant, Beal et Devin Booker sur un parquet de basket ensemble. Ils étaient tous titulaires ce dimanche pour l’occasion, aux côtés de Josh Okogie et Jusuf Nurkic. Un 5 majeur complet et qui peut clairement faire craindre le pire à la concurrence. Ils ont d’ailleurs facilement dominé pendant les 10/15 minutes passées sur le parquet (46-29 au premier quart-temps).
Suns starters today:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 8, 2023
Bradley Beal
Devin Booker
Josh Okogie
Kevin Durant
Jusuf Nurkić
(via @Suns)
Les titulaires des Suns aujourd’hui : Bradley Beal, Devin Booker, Josh Okogie, Kevin Durant, Jusuf Nurkic.
On notera d’ailleurs que Beal a fait bonne impression dans ce rôle de meneur avec 3 passes décisives, ainsi qu’une perte de balle. Il est essentiel pour lui de trouver ses marques dans un tel effectif, mais les Suns peuvent vraiment être ambitieux pour la suite. Les fans sont sous le charme.
super team
— Chri$ 𖤐 (@ChrisWithTheW) October 8, 2023
Best team of all time
— Honest KD Fan (@TrolledByKD) October 8, 2023
Plus grande équipe de toute l’histoire
— 𝑳𝒆𝒆 ☕︎ (@CP3sWRLD) October 8, 2023Ce n'est que de la pré-saison, toutefois, le roster des Suns est très impressionnant. Il faut espérer que les blessures ne viennent pas se mêler à la fête, mais il sera difficile de dominer un tel effectif. Certains fans sont très confiants pour la suite visiblement...