Depuis plusieurs mois maintenant, Shaquille O’Neal s’est lancé dans un défi majeur pour lui : une perte de poids pour retrouver une vie plus saine. Les progrès sont impressionnants, comme on a pu le constater dans une récente photo partagée sur Instagram. De quoi ravir les supporters.
Alors que la NBA s’apprête à reprendre avec sa saison régulière, cela veut dire que Shaquille O’Neal, Charles Barkley et compagnie sont aussi de retour du côté de TNT. Un moment très apprécié les supporters, même s’il faudra se préparer à un changement notable : la perte de poids signée O’Neal. Il faut dire que la légende des Lakers n’a pas chômé au cours des derniers mois.
Shaquille O’Neal surprend avec sa perte de poids
Souvent aperçu à la salle, Shaq enchaîne les entraînements pour continuer à perdre du poids. Il a déjà confirmé une perte de près de 20 kilos lors d’une interview datant de septembre, et on dirait bien qu’il ne compte pas s’arrêter ici. Le Big Cactus a partagé une photo sur son compte Instagram avec un t-shirt « Shaq for President » en 2024. Mais on remarque surtout un changement physique important.
Shaq shows off his weight loss 😳 pic.twitter.com/AOUVLQKKDQ
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 8, 2023
Shaq montre sa perte de poids 😳
Clairement plus aminci au niveau du visage, Shaq est presque méconnaissable après avoir perdu plusieurs dizaines de kilos. Une transformation physique qui fait plaisir à voir pour l’ancien Laker, déterminé à revenir à un poids idéal. Les supporters, de leur côté, sont impressionnés tout ça.
Bro lost a good 50 pounds 🤯
— Kyrie’s Hub (@kyrieshub) October 8, 2023
Il a dû perdre au moins 20 kilos 🤯
His face is much slimmer pic.twitter.com/YLuC4jViSY
— JayxJay (@JJxEdmAth) October 8, 2023
Son visage est bien plus aminci
Shaq should come back out of retirement
— Cr7 Vision (@CR7_Vision) October 8, 2023
Shaq devrait sortir sa retraite
On a presque du mal à reconnaître Shaquille O’Neal après une telle perte de poids. Le changement est saisissant pour le Big Cactus, qui n’a d’ailleurs pas prévu d’arrêter ses efforts. Sa carrière NBA aurait pu être bien différente avec une telle rigueur…