Victor Wembanyama a effectué sa première sortie sur les parquets ce samedi soir, à l’occasion d’un scrimmage opposant les joueurs des Spurs. Une sorte de rencontre non-officielle, mais avec la présence de nombreux fans et même diffusé. L’occasion pour Wemby de montrer ce qu’il sait faire.
On a eu droit aux débuts non-officiels de Victor Wembanyama ce samedi soir, du moins en quelque sorte. Alors que les Spurs affronteront le Thunder en début de semaine pour leur pré-saison, les fans n’avaient pas besoin d’attendre aussi longtemps pour voir le Français en action. Il était déjà sur les terrains ce weekend à l’occasion d’un scrimmage public opposant les joueurs de Gregg Popovich.
Victor Wembanyama takes the court. pic.twitter.com/iN5AAksoGC
— Andrew Lopez (@_Andrew_Lopez) October 7, 2023
Victor Wembanyama impressionne encore chez les Spurs
Sans surprise, les supporters étaient au rendez-vous pour soutenir les joueurs, et surtout voir en action Wembanyama. Ce dernier a reçu un gros soutien tout au long de cette partie, durant laquelle il a impressionné les observateurs. Il termine avec 9 points (2/7 au tir), 5 rebonds et 3 passes en 27 minutes selon un comptage non officiel de Josh Paredes. Mais avec une action qui en dit long sur son talent.
Victor Wembanyama is not real pic.twitter.com/Rt1nNXU9iN
— Kevin O’Connor (@KevinOConnorNBA) October 7, 2023
Victor Wembanyama n’est pas réel.
Un stepback à 3 points de la sorte ? Ça paraît si simple pour Wemby, qui sera inarrêtable s’il parvient à mettre ce tir de façon régulière. Autre chose à noter dans cette partie, la belle vision du Français avec une magnifique passe pour un coéquipier à l’autre bout du terrain. Un rappel que Victor sait déjà tout faire…
Not sure how Victor Wembanyama made this pass. pic.twitter.com/c2R44Tkvnb
— Kelly Iko (@KellyIko) October 7, 2023
Je ne suis pas sûr de savoir comment Victor Wembanyama a réussi cette passe.
Ce n’était qu’un simple scrimmage, mais les supporters des Spurs ont traité ça comme le premier match de Victor Wembanyama. Le Français a fait bonne impression lors d’une partie relativement tranquille, même s’il en a profité pour faire le spectacle. De quoi rassurer tout le monde.