La pré-saison a débuté en NBA depuis quelques jours, tandis que les Warriors affrontaient les Lakers ce samedi soir. Pas de LeBron James au menu, mais les autres stars étaient présentes sur le parquet. On a même eu le droit à une drôle de séquence après le buzzer.
En attendant la saison régulière, la pré-saison a donné son coup d’envoi plus tôt dans la semaine. Une simple mise en bouche pour les supporters, qui ont pu assister à une rencontre opposant les Lakers aux Warriors ce samedi soir. Les hommes de Steve Kerr ont déroulé sur le score de 125-108 avec 24 points et 8 rebonds pour Jonathan Kuminga. Anthony Davis, D’Angelo Russell et Max Christie compilent chacun 15 unités de l’autre côté.
Qu’on se le dise, le score reste anecdotique dans un tel match. Les stars n’ont pas joué plus de 15 minutes et le but était simplement de répéter les gammes, à l’image de Chris Paul avec Steph Curry.
First in-game Chris Paul to Steph Curry connection. Paul calls him over for a quick pick and pop 3. pic.twitter.com/Du18xWTrpQ
— Anthony Slater (@anthonyVslater) October 8, 2023
Une bonne nouvelle du côté de Team USA ?
La mission est d’ailleurs réussie chez les Dubs, même si on notera que LeBron James n’était pas sur le parquet ce samedi. Ça n’a pas empêché le King d’être dans la salle pour observer ses coéquipiers, et même passer du temps avec le Chef et AD après le buzzer final. En sachant que les 3 sont cités pour jouer avec Team USA en 2024, la vidéo fera plaisir aux supporters.
Steph, LeBron, and AD sharing a laugh post game 😂 pic.twitter.com/0K2gS6kDOy
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) October 8, 2023
On ne sait pas ce qui se passe exactement entre les 3, mais ça a l’air bien drôle. Il n’en fallait pas plus du côté des fans pour voir une préparation pour Team USA :
Building up chemistry for the Olympics?
— Ums #️⃣1️⃣1️⃣ (@kngpomn) October 8, 2023
On construit une cohésion d’équipe pour les Olympiques ?
They talking about Paris 😭😭😭
— Nose Boy (MVP era) (@Marrzy7) October 8, 2023
Ils parlent de Paris 😭😭😭
Steph Curry, LeBron James et Anthony Davis ont passé un bon moment après ce premier match, même si on ignore le sujet de la conversation. Ça pourrait bien être les Jeux Olympiques, puisque ce trio est attendu sous le maillot de Team USA. Terrifiant.