Après quelques jours de repos, la finale de WNBA débutera ce dimanche opposant les Aces au Liberty. Une série qui promet d’être palpitante, avec une Marine Johannès qui espère avoir des minutes. Elle a d’ailleurs révélé les paroles de Tony Parker avant ce moment si important.
Alors que Marine Johannès devrait rentrer en France durant le mois d’octobre, la Française compte bien revenir en tant que championne WNBA. Elle aura une vraie opportunité contre les Aces, même si ce sont Sabrina Ionescu et Breanna Stewart qui devront faire la différence. MJ23 a été très limitée depuis le début des playoffs, avec quelques minutes seulement sur les dernières semaines. Il faudra donc espérer autre chose lors des finales.
Marine Johannès évoque Tony Parker
Après tout, Johannès peut être appelée à n’importe quel moment sur le parquet pour tenter de prendre feu. Il est important pour elle d’être prête, et on imagine que c’est ce que Tony Parker lui explique. Lors d’une récente interview avec les médias, Marine a confirmé être en contact avec la légende des Spurs. Et ce dernier ne se gêne pas pour lui distiller quelques conseils.
Marine Johannès talks about the support of Tony Parker as she’s about to play in her first WNBA Finals with the Liberty
— New York Liberty Videos (@SNYLiberty) October 6, 2023
« I’m really happy he’s on my side. Supporting me, it’s something great » pic.twitter.com/sz9wTCFAC3
Marine Johannès sur le soutien de Tony Parker : « Nous parlons beaucoup. Il m’a appelée après le match et il était très heureux pour moi. Il va essayer de venir pour le troisième match à New York en réalité. Donc je sais qu’il me supporte, même avec l’histoire de l’équipe nationale il était toujours là pour moi. Je suis heureuse qu’il soit de mon côté. »
Rien de plus normal pour Parker, qui espère récupérer Johannès du côté de l’Asvel dans les prochaines semaines. La Française y retrouvera un rôle plus avant, même si elle espère avoir du temps de jeu pour ces finales, d’autant qu’elle a déjà fait la différence contre les Aces dans le passé.
Let’s hope Brondello plays her!
— bln_23 (@bln231) October 6, 2023
Espérons que Brondello la fasse jouer !
Marine Johannès peut compter sur Tony Parker dans ces finales, lui qui reste présent pour conseiller la Française. Une bonne nouvelle pour MJ23, même si tout dépendra également de Sandy Brondello. Espérons des minutes pour Marine dans ce moment ô combien important.