NBA – Steve Kerr humilié après ses propos sur les Lakers : « Ils nous ont…

LeBron James, légende des Lakers, et Steve Kerr, coach des Warriors
NBA (DR)

Les Warriors ont déçu l’an dernier avec de nombreux problèmes au sein de l’effectif. Ils espèrent rectifier le tir cette saison, avec pourquoi pas une revanche sur les Lakers. Steve Kerr a d’ailleurs été honnête sur la franchise californienne, même si les fans n’ont pas trop apprécié.

Publicité

Avec des soucis à l’extérieur, l’affaire Draymond Green avec Jordan Poole et des lacunes dans le secteur intérieur, les Warriors ont connu un petit fiasco la saison passée. Les fans espéraient remporter le titre, mais les hommes de Steve Kerr n’ont pas réussi à battre les Lakers au second tour des playoffs. Ils attendent une réaction lors de cet exercice, bien que le front office ait décidé de recruter Chris Paul, et non un intérieur capable de protéger son cercle.

L’aveu cash de Steve Kerr sur les Lakers

C’est un premier détail important et qui inquiète les supporters. Les Dubs pourront toujours recruter en pleine saison, mais beaucoup n’ont pas apprécié l’attitude du front office durant cette intersaison. Kerr reconnaît pourtant que les Angelinos ont « exposé » les Warriors lors des derniers playoffs, confirmant ainsi que l’effectif n’était pas à la hauteur.

Publicité



Steve Kerr : « Les Lakers nous ont exposés. Nous n’étions pas une équipe très équilibrée. En regardant à nouveau la série, on a pu voir qu’ils ont dominé en défense et nous n’avions pas de quoi riposter. Il faut s’assurer de pouvoir riposter cette année. »

Le secteur intérieur sera la clé, surtout avec Anthony Davis et Christian Wood désormais pour les Pourpre et Or. Mais Kerr aime les lineups assez petites, comme il a pu le montrer avec Team USA, ce qui est loin de plaire aux supporters. Beaucoup sont inquiets concernant le coach.

Publicité

« Tu n’avais rien pour riposter, et tu as été exposé ! Quand est-ce que ce gars va prendre ses responsabilités sheesh »

« Ils t’ont exposé toi et tes stup*des lineups trop petites »

Publicité

Il est clair que de nombreux fans sont inquiets avec Steve Kerr comme coach, d’autant que l’été de Team USA a été un désastre. De plus, les Warriors n’ont pas cherché à renforcer leur secteur intérieur malgré les lacunes présentes. De quoi en agacer plus d’un.

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus