Malgré son surnom de « Fun Guy », Kawhi Leonard n’a pas franchement l’habitude de laisser paraitre la moindre émotion devant les caméras. C’est pourtant ce qu’il vient de faire à l’entrainement en improvisant une petite chorégraphie avec Russell Westbrook !
Sa cinquième saison su place pourrait bien rester comme la dernière en cas de nouvelle désillusion. Arrivé aux Clippers en 2019, Kawhi Leonard n’aura d’autres choix que de contribuer au succès de sa franchise dans les mois à venir. Dans l’hypothèse où le titre viendrait encore à leur échapper, ses dirigeants risquent en effet d’être tentés de s’en séparer. Ce qui ne semble pas vraiment l’inquiéter outre-mesure.
Kawhi fait le buzz avec une choré plus ou moins maitrisée
Auteur d’absences répétées ces dernières années à cause de blessures, Leonard fera l’objet d’une attention toute particulière cette saison. Le nouveau règlement de la NBA sur le load management se veut en effet intransigeant, sans pour autant trop le préoccuper visiblement. Ainsi, au-delà de sa mise au point musclée sur sa santé, The Klaw n’a pas paru très soucieux lors du dernier entrainement de son équipe :
Kawhi dancing with Russ 😂🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) October 7, 2023
(h/t @TomerAzarly) pic.twitter.com/gQs7uwYUQT
Aperçu aux côtés de Russell Westbrook par Tomer Azarly de ClutchPoints, Kawhi a semble-t-il tenté de mimer son énergie et de se fendre lui aussi de quelques petits pas de danse. À moins que cela ne se résume qu’à un exercice d’étirement sur fond musical. Difficile en effet de se faire une idée précise sur la nature de ces mouvements, qui ont quoi qu’il en soit fait grand bruit sur les réseaux sociaux :
Well he can’t dance confirmed
— HumblePoom (@pdhooms) October 7, 2023
Bon bah ça se confirme, il ne sait pas danser
100% cyborg moves.
— Poll Man💫 (@yoelitiro34) October 7, 2023
Des moves 100% cyborg.
Le logiciel du robot Kawhi Leonard aurait-il eu droit à une nouvelle mise à jour ? Chacun se fera son propre avis sur le sujet en observant ces images. N’allez cependant pas jusqu’à espérer que The Klaw se mette à célébrer ses shoots inscrits en dansant !