Léa Drucker (51 ans) cash sur le comportement de Brad Pitt avec elle : « Il a avancé vers moi et m’a…

Léa Drucker et Brad Pitt
France TV (DR) / TF1 (DR)

Actrice reconnue et particulièrement active depuis plus de 25 ans, Léa Drucker a le vent en poupe ces dernières années. En plus d’avoir obtenu un César en 2019 et d’avoir tourné dans « Close », récompensé au festival de Cannes 2022, la native de Caen a également croisé un certain Brad Pitt. Et son interaction avec la superstar mondiale l’a sacrément désarçonnée…

Publicité

Les années passent, mais la mystique autour de Brad Pitt reste. Véritable icône sur toute la planète, l’acteur de 59 ans ne laisse personne indifférent partout où il passe. Pour ne rien gâcher, l’éternel interprète de Tyler Durden dans « Fight Club » a un lien particulier qui l’unit à la France, où il se rend régulièrement. D’ailleurs, c’est lors des César 2023 qu’il a rencontré une certaine Léa Drucker…

Léa Drucker sous le choc de sa rencontre avec Brad Pitt

Invitée de Mouloud Achour sur le plateau de Clique, la nièce de Michel Drucker a raconté cette troublante interaction, comme si elle ne s’en était toujours pas remise :

C’est fou cette histoire avec Brad Pitt !

Publicité

C’était après la cérémonie des César, j’étais un peu isolée en bout de table. Il n’y avait personne à côté de moi. Et il y avait Brad Pitt et David Fincher, c’était une très grande tablée. Évidemment, je regarde un peu Brad Pitt, parce que ce n’est pas tous les jours qu’on le voit en vrai.

Et puis Brad Pitt regarde dans ma direction. Je me dis : « Ah c’est marrant, il y a Brad Pitt qui regarde dans ma direction », et puis je tourne ma tête. Et puis, je regarde encore Brad Pitt, et il y a une sorte de regard un peu soutenu.



Je me suis dit : « Je suis peut-être un peu folle mais j’ai l’impression que Brad Pitt me regarde ». J’ai regardé un petit peu derrière moi parce que je me suis dit qu’il y avait peut-être quelqu’un qu’il connaissait derrière moi, mais il n’y avait personne.

Publicité

Alors pourquoi le célébrissime acteur regardait-il Léa Drucker avec insistance ? Avait-il jeté son dévolu sur elle ? La principale intéressée donne la réponse :

Il a avancé vers moi, et il m’a dit ‘I’m a fan’. Je me suis dit qu’il me prenait pour quelqu’un d’autre. Il m’a dit : « The Bureau, The Bureau » et j’ai compris que c’était « Le Bureau des Légendes », qui a fait une très belle carrière aux États-Unis. Ça a vachement bien marché, donc j’ai compris qu’en fait il regardait « Le Bureau des Légendes », et qu’il m’avait identifiée comme le Dr Balmes.

Voilà qui explique tout, et qui témoigne surtout du succès et de la qualité du « Bureau des légendes », qui demeure incontestablement l’une des séries les plus marquantes des dernières années. On est d’ailleurs curieux de connaître l’avis de Brad Pitt sur Matthieu Kassovitz…

Publicité

Si elle a de très belles distinctions et récompenses sur son CV, nul doute que ce bref échange avec Léa Drucker figure en très bonne place parmi les choses dont elle peut être fière. Des compliments qu’elle n’a pas volés, puisque l’actrice était effectivement très convaincante sous les traits du Dr Balmes.

Pop culture

Les dernières actus