Malgré des qualités individuelles indéniables, Anthony Davis fait partie des joueurs NBA les plus critiqués à cause de son physique fragile. Il a en effet pour habitude d’essuyer les attaques des fans, et vient même de subir les foudres… de l’intelligence artificielle.
Dans la NBA actuelle, il y a les joueurs qui performent, ceux qui déçoivent, et il y a ceux qui font les deux. Anthony Davis fait clairement partie de la troisième catégorie tant son talent rend les fans exigeants. Ses statistiques ont beau se révéler toujours excellentes, sa fragilité physique a tendance à prendre le dessus et a provoquer la frustration des observateurs. De ce fait, il n’échappe que très rarement aux critiques.
Ses absences à répétition lui ont en effet valu la sale réputation d’un joueur en qui on peut difficilement avoir confiance. Les journalistes n’hésitent donc que très rarement à se payer sa tête et il faut croire qu’ils ne sont désormais plus les seuls. Dans une période où l’intelligence artificielle ne cesse de se développer et peut être utilisée à de drôles de fins, une image du Unibrow fait le tour des réseaux sociaux :
Le sale troll d’une IA sur Anthony Davis
Alright, y’all need to be stopped with this AI stuff😭😭 pic.twitter.com/cDNRbwyhsD
— NBA Memes (@NBAMemes) October 6, 2023
Il faut arrêter avec ces trucs d’IA 😭😭
Aïe. Celle-là, elle fait mal pour AD. Qualifié de joueur trop fragile par de nombreux fans, l’intérieur des Lakers a ainsi vu une intelligence artificielle l’imaginer jouer… en fauteuil roulant. Une moquerie que le principal intéressé a bien l’intention de tirer au ridicule, lui qui a annoncé vouloir prendre part aux 82 matchs de la saison régulière à venir. D’ici là, les internautes tombés sur ce tweet s’en sont beaucoup amusés :
Lol 😂 he still won’t play 30 games this season
— Erasmus (@erasmus_00) October 6, 2023
Lol 😂 Il ne va toujours pas jouer 30 matchs cette saison.
💀💀💀💀💀💀
— 🦫ANGRY BEAVER🦫 (@Angrybeavsosu) October 6, 2023
Depuis plusieurs années, Anthony Davis pâtit de sa fragilité physique. Sa réputation ne cesse dès lors d’être salie et il faut croire que même les intelligences artificielles se joignent à ce mouvement. Comme si le big man avait besoin de ça.