UFC – Avant son retour, le message cash de Jon Jones pour McGregor : « Il est trop…

UFC Jon Jones et Conor McGregor
UFC (DR)

C’est presque officiel désormais, Conor McGregor effectuera bientôt son retour à l’UFC. Il vient d’ailleurs de publier des vidéos pour faire monter la pression, et Jon Jones a été particulièrement impressionné par son niveau en anglaise.

Publicité

Dans l’histoire de l’UFC, ont fait difficilement plus populaires que Jon Jones et Conor McGregor, considérés comme deux des plus grands champions de l’organisation. Le premier est le plus jeune à avoir décroché une ceinture, à seulement 23 ans, et il est aujourd’hui le plus vieux détenteur du haut de ses 36 ans. Plus d’une décennie de domination, ça force le respect et l’admiration.

De son côté, le Notorious n’a pas forcément eu la longévité sportive, mais il a tout de même révolutionné le MMA avec sa prestance, son charisme, son éloquence et quelques KO’s de légende, il faut le dire. Peu importe comment il termine sa carrière, il sera à tout jamais le premier double champion de l’histoire de l’UFC, il sera toujours le combattant le plus riche… Sa légende est déjà impressionnante.

Publicité

Conor McGregor annonce son retour, Jon Jones choqué !

Mais attention, il ne compte visiblement pas en rester là. La preuve, il vient de faire une grosse annonce sur son compte Instagram, avec plusieurs publications qui laissent penser que son retour est imminent. Jon Jones est tombé dessus et il n’a pas pu s’empêcher de réagir. Il semble particulièrement impressionné par le niveau de l’Irlandais après une si longue absence.



Je trouve mes cibles et je les frappe, j’emmerde les conséquences. Tu vas mordre la poussière. […] J’ai soumis mes trucs à Novitzky. La balle roule. Je vais bientôt te voir, s*lope qui ne travaille pas.

Publicité

Jon Jones : McGregor est trop fluide dans sa boxe.

Jeff Novitzky, c’est le vice-président de la Performance à l’UFC, celui qui met en lien les combattants avec l’agence anti-dopage. Conor McGregor lui a visiblement remis les documents nécessaires pour un retour à la compétition et il se prépare en travaillant sa boxe anglaise. Jon Jones le trouve d’ailleurs particulièrement bon, ce qui est intéressant pour la suite des évènements.

Publicité

Conor McGregor est de retour, et si on se fie à l’expertise de Jon Jones, il est particulièrement en forme. Il aura bien besoin de ça pour faire face à Michael Chandler, qui a de la dynamite dans les poings et une volonté de fer.

Conor McGregor Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus