NBA – Après le gros trade, la femme de Jrue Holiday détruit les Bucks !

NBA, Lauren et Jrue Holiday
ESPN (DR)

Récemment échangé par les Bucks contre Damian Lillard, Jrue Holiday fera finalement les beaux jours de Boston la saison prochaine. À Milwaukee, il a tout de même vécu des moments incroyables sur le plan personnel et sa compagne Lauren a déjà exprimé son regret de devoir quitter le Wisconsin…

Publicité

Ces dernières années, Jrue Holiday était clairement le poumon de l’équipe des Bucks. Meneur capable de scorer, de passer et surtout de défendre, il a toujours su rester à sa place pour finalement s’imposer comme un lieutenant parfait. Son niveau de jeu n’a à vrai dire jamais baissé et il a joué un rôle prépondérant dans le titre glané en 2021 face aux Suns, avec notamment une action de folie en fin de Game 5.

Outre l’aspect sportif, Jrue a tout simplement réussi à créer des liens forts avec Milwaukee et ses habitants au fil des années. Il n’est resté que trois saisons, mais elles lui ont toutes permises de se rapprocher des membres de la franchise, dont un certain Giannis Antetokounmpo. Le Grec a d’ailleurs été touché en apprenant le départ de son pote, et son message d’adieu en dit long sur l’affection qu’il lui porte

Publicité

La femme de Jrue Holiday envoie un message étonnant !

Dans le Wisconsin, Jrue Holiday avait tout construit. Au-delà de ses accomplissement professionnels, il avait également réussi à trouver une stabilité personnelle avec une petite famille heureuse et épanouie. Dans certains cas, un trade peut représenter l’arrivée d’un nouveau challenge excitant pour tout le monde, mais en ce qui concerne sa femme Lauren, Milwaukee lui manque déjà. Sur son Instagram, elle balance un message émouvant :



Notre fille a commencé sa première année à l’école il y a un mois. Notre fils a quant à lui commencé la maternelle. Nos enfants vont à l’école avec d’autres enfants des joueurs des Bucks. Leurs pères les accompagnent et en sortent ensemble. Les autres femmes des joueurs ont été mes partenaires à la salle de sport, mes confidentes, et mon cercle de soutien. 

Publicité

Mais mercredi, mon mari a fait une sieste. Il s’est réveillé et a appris qu’il était échangé. Pas un avertissement de la part des Bucks, pas même une discussion pour lui dire que ça pouvait arriver. On doit passer à autre chose parce que « c’est le business ». Mais c’est plus que ça, c’est personnel. Nous sommes des humains, avons des amis et donc une connexion avec ces villes. Imaginez si on arrêtait de mettre un prix sur les joueurs.

Quitter les Bucks ressemble à un vrai déchirement pour Lauren Holiday, qui avait créé des relations sans précédent lors de ces dernières années. Une nouvelle vie s’offre désormais à la famille, et on peut clairement se douter que tout se passera à merveille du côté du Massachusetts. Son mari arrive en tout cas aux Celtics avec le seul objectif d’aller chercher une deuxième bague de champion, si possible en vengeant sa femme sur la route du titre…

Publicité

Parfois, les familles tombent littéralement amoureuses des villes mais sont contraintes de s’en aller après un trade. Lauren Holiday aurait probablement voulu continuer l’aventure du côté de Milwaukee, mais la carrière de son mari Jrue en a décidé autrement. Son message est en tout cas chargé en émotions…

Boston Celtics Déclarations Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus