Alors que Zion Williamson a connu beaucoup de problèmes durant l’été, on dirait bien que le joueur des Pelicans n’a retenu grand chose. Questionné récemment par une journaliste, l’intérieur a lâché une réponse pour la moins virale en rapport avec Moriah Mills…
De retour en forme selon les dires des Pelicans, Zion Williamson est déterminé à faire parler de lui pour ses prouesses sur un parquet de basket. Les blessures ont encore gêné sa progression l’an dernier, mais l’ancien de Duke a fait de gros efforts durant l’intersaison pour revenir à 100% en Louisiane. Et pourtant, même David Griffin, vice-président des opérations basket, ne s’est pas gêné pour lui glisser un tacle non dissimulé.
Zion Williamson s’amuse de l’épisode Moriah Mills
Zion joue pourtant gros dans les mois à venir. C’est le moment ou jamais pour lui de rassurer sur son état de santé, histoire de mettre derrière lui les récentes polémiques. On se rappelle tous du feuilleton Moriah Mills, si bien que Williamson s’en amuse presque aujourd’hui. Questionné dans une récente interview concernant sa destination préférée à l’extérieur, la réponse du colosse veut tout dire.
Zion 😭😭😭
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 4, 2023
(via @alexismorgan, @zionheadlines) pic.twitter.com/di8yiGscW6
Alexis Morgan : « Quelle est ta destination préférée à l’extérieur ? »
Zion Williamson : « Dallas (rires). »
Morgan : « Je savais que tu allais dire ça ! »
La ville de Dallas n’est pas choisie par hasard, puisqu’il s’agit du lieu de résidence de Mills, ex-pornstar. On comprend mieux pourquoi Zion parle de ça avec humour, même si ça ne plaît pas à tous. Certains fans sont déjà inquiets concernant son comportement…
We all know.
— jessy.gbems 💚🌙 (@Esautech) October 4, 2023
« Pourquoi Dallas? » / « On sait tous pourquoi. »
Bro still ain't learn a lesson…..Unreal Human pic.twitter.com/SCpywCzgV2
— . (@Kd7_Szn) October 4, 2023
Le gars n’a toujours pas retenu la leçon…
Alors qu’on attend une saison importante pour Zion Williamson, ce dernier préfère encore faire allusion à sa polémique avec Moriah Mills. Une réponse étonnante, qui risque de ne pas plaire à tout le monde aux Pelicans. C’est le moment de se faire discret pour le colosse…