Il y a quelques jours, Benoît Saint-Denis et son prochain adversaire Matt Frevola faisaient une proposition dingue à l’UFC : porter des shorts spéciaux pour honorer leur passage dans l’armée. Dana White a été interrogé sur le sujet et a répondu plutôt positivement.
Depuis sa dernière victoire à l’UFC Paris, Benoît Saint-Denis peut être considéré comme une vraie star du MMA, et pas seulement en France. Son amour de la violence et son abnégation sont appréciés dans le monde entier, la preuve, il vient de recevoir un immense honneur. Il a été mis en avant dans une publicité pour l’équipementier Venum, aux côtés de Ciryl Gane et surtout Jon Jones !
Adrenaline increases the heart rate, palpitations, and blood pressure. If some find it unpleasant, others seek it out.
— UFC (@ufc) October 1, 2023
Discover the NEW UFC I @VENUM Authentic Adrenaline collection pic.twitter.com/rno3hYhWtt
Un short spécial juste pour Benoît Saint-Denis ?!
Aujourd’hui tout fan de MMA qui se respecte doit connaitre Benoît Saint-Denis, et Dana White a bien compris le potentiel du combattant français. D’ailleurs, il vient de répondre plutôt positivement à la grosse demande du « God of War » et de son prochain adversaire. Leur passé militaire pourrait être mis en avant dans la cage du Madison Square Garden pour le plus grand évènement de l’année.
🚨| Dana White has said that he likes the idea of fight shorts that honour veterans with #UFC295 falling on Veteran's Day.
— MMA Orbit (@mma_orbit) October 4, 2023
📸 @LaSueur_off #UFC295 #UFC #MMA pic.twitter.com/EvXT9emRqu
Dana White affirme qu’il aime l’idée d’un short spécial pour honorer les vétérans de guerre pour l’UFC 295.
Il y a quelques jours, Matt Frevola et Benoît Saint-Denis demandaient à l’UFC de confectionner un short spécial pour leur combat, qui tombe pour la « journée nationale des vétérans de guerre ». L’Américain a été réserviste dans son pays, le Français était dans les forces spéciales, leur demande est donc plus que légitime et elle intéresse Dana White.
C’est à souligner, puisque le grand patron de l’organisation n’est pas du genre à accepter les fantaisies dans sa cage. Il a récemment banni les drapeaux nationaux lors des entrées et après les victoires, les combattants doivent tous s’habiller avec la même tenue… Il n’autoriserait clairement pas n’importe qui à combattre avec un short customisé !
Benoît Saint-Denis pourrait devenir l’une des plus grosses vedettes de l’UFC et Dana White le sent bien. Pour mettre en avant son histoire, il pourrait donc porter un short customisé en l’honneur de l’armée française pour son prochain combat !