Cédric Doumbé a littéralement mis le feux réseaux sociaux le week-end dernier, s’imposant contre Jordan Zebo en moins de dix secondes au PFL Paris. Un succès fracassant auquel a même réagi le rappeur Booba, ce dernier s’autorisant une requête particulièrement brutale au près de l’ancien du Glory.
Quand une bonne partie de l’équipe du Paris Saint-Germain vient assister à ton combat, y compris la superstar Kylian Mbappé, c’est que tu es particulièrement attendu. La bonne nouvelle, c’est que Cédric Doumbé n’a pas déçu pour ses grands débuts à la PFL, bien au contraire. Opposé à Jordan Zebo, il n’a fallu que 9 secondes à l’ancien kick-boxeur pour s’imposer dans un Zénith de Paris complètement survolté.
Après avoir eu recours à un trash-talking dévastateur pendant des semaines, « The Best » a parfaitement assumé et ça ne fait bien sûr qu’embellir sa victoire… même si l’on ne peut pas vraiment parler d’un combat, étant donné la très courte durée de l’affrontement. Un sentiment visiblement partagé par le rappeur Booba, qui était devant sa télé et qui ne s’est pas retenu au moment de démolir la PFL et Jordan Zebo :
Booba sans pitié après la victoire de Doumbé au PFL Paris
Booba réagit à la victoire de Cédric Doumbé en PFL… 🥊
— Kultur (@Kulturlesite_) September 30, 2023
Visiblement il n’a pas validé
pic.twitter.com/Q3wZUtAQxg
Booba : Nan mais frérot, PFL c’est quoi cette organisation de garagiste ? Allez vous faire enc*ler.
De toute évidence, le Duc en attendait bien plus cette soirée dans l’Hexagone et plus particulièrement du combat entre « Doumced » et son adversaire. Comme tout le monde à priori, y compris le vainqueur qui s’était préparé pendant des mois pour finalement gagner d’entrée de jeu…
Pour autant, la légende du Glory n’avait pas hésité à défendre Jordan Zebo par la suite, ce dernier étant devenu la risée des réseaux sociaux en compagnie de son entraîneur Fernand Lopez. Autant dire que Booba ne s’est pas montré aussi conciliant avec le pensionnaire de la MMA Factory, s’autorisant au passage un message direct à l’intention de Doumbé dont il espère voir des combats plus exaltants à l’avenir :
Booba : Cédric, je ne te clashe pas, je te respecte, on se connaît. T’es vraiment bon à la bagarre. Mais vas-y, “Zebo”… Arrête. Moi j’aime bien ton trashtalking, tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, ça marche, on est obligé de regarder. Mais là, vas-y, je vais aller me coucher à cause de toi. Respecte-nous, ramène nous un vrai gars.
Booba s’attendait à un combat digne de ce nom, mais il a visiblement été très déçu de voir Cédric Doumbé s’imposer aussi vite. La prochaine fois, il espère donc voir « The Best » en action contre un adversaire bien plus qualifié… Pas sûr que Jordan Zebo apprécie cette remarque épicée du parolier.