En ce moment à Milwaukee, l’attraction principale est évidemment Damian Lillard. Le meneur vient d’arriver dans le Wisconsin et suscite énormément de hype chez les fans, mais il ne faut pas oublier Giannis Antetokounmpo. D’ailleurs, une photo du Grec retourne actuellement les réseaux sociaux…
Chez les Bucks, tout va pour le mieux en ce moment. La saison n’a pas encore commencé, mais l’excitation est forcément de mise avec l’arrivée de Damian Lillard dans l’effectif. Avec lui, le cinq de départ de Milwaukee est en effet l’un des meilleurs de la ligue. Le meneur est logiquement devenu le sujet de conversation n°1 dans la ville, et ce devant Giannis Antetokounmpo.
Le Grec s’apprête pourtant à sortir une saison qui sera très sûrement extraordinaire. Après l’élimination précoce face au Heat au premier tour des derniers playoffs, il avait en effet lancé de gros avertissements à la ligue. Avec un esprit revanchard, il entamera donc le nouvel exercice le couteau entre les dents, et il semble déjà prêt au vu des dernières images de lui à l’entraînement…
La photo virale de Giannis qui choque les fans
Giannis is just unfair at this point 😭 pic.twitter.com/oJLfDreDWy
— NBA Memes (@NBAMemes) October 4, 2023
À ce stade, Giannis, ce n’est pas juste 😭
Qu’est-ce que vous voulez faire ? Mettez les 2m16 de Brook Lopez en défense sur Giannis Antetokounmpo et le pivot passera pour un minuscule joueur de Départementale. Bon, on schématise un peu, mais la domination physique qui transparait sur cette photo est littéralement impressionnante. Évidemment, les fans n’ont pas manqué d’y réagir et font part de leur choc :
He so high it looks like they lowered the rim
— MrMugen.eth (mugen.gg) (@mrmug3n) October 4, 2023
Il est tellement haut qu’on dirait qu’ils ont baissé le cercle.
His Elbow is above the rim😱😱😱😱
— Talismanos (@manoskol) October 4, 2023
Son coude est au-dessus du cercle 😱😱😱😱
Parlez de Damian Lillard autant que vous voudrez, mais il y en a un à Milwaukee qui semble prêt à rouler sur tout le monde la saison prochaine. Giannis Antetokounmpo arrivera en effet avec l’objectif de laver l’affront des derniers playoffs et ne se fera pas prier pour tout démolir sur son passage…