Jean (ADP) révèle le comportement de Karine Le Marchand dans la vraie vie : « Elle est…

Jean (saison 17) et Karine Le Marchand
La Place du Village / @KarineLeMarchand

Il y a environ un an maintenant, le public français faisait la connaissance de Jean, l’un des agriculteurs candidat de la 17ème saison de « L’Amour est dans le Pré ». À la fois touchant et hilarant, le natif du Haut-Beaujolais (69) s’était confié sur le comportement de Karine Le Marchand, peu de temps après l’émission.

Publicité

Alors que M6 vient de lancer la 18ème saison de l’Amour est dans le Pré, toujours en compagnie de Karine Le Marchand (dont le physique fait tourner des têtes à 55 ans), l’effervescence générée par le premier épisode permet aussi de faire remonter d’anciens souvenirs. C’est ainsi que certains internautes ont ressorti une scène légendaire de l’année dernière, lorsque Jean, agriculteur du Rhône, embrasse sa prétendante :

Publicité

Après L’Amour est dans le Pré, Jean se livre sur Karine Le Marchand

Une séquence totalement incongrue qui avait provoqué l’hilarité générale sur les réseaux sociaux, devenant l’objet de nombreux détournements et autres amusements. Elle avait aussi fait de Jean la véritable star de la 17ème saison, rapidement sollicité par des médias locaux au fil de la diffusion des nouveaux épisodes. C’est ainsi que lors d’une interview avec La Place du Village, l’agriculteur en avait profité pour parler de Karine Le Marchand dans la vraie vie, en-dehors des caméras.



La Place du Village : « Et comment elle est Karine Le Marchand en vrai ? »

Jean : « Oh elle est super cool, elle est relax, tout ça… C’est super intéressant »

Au-delà de son passage devant les caméras et la rencontre de ses deux prétendantes, Jean s’était aussi confié sur « comment » l’émission avait changé sa vie. Pour ce natif du Haut-Beaujolais, ce sont aussi des petites choses finalement assez simples qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire.

Publicité

Jean : « Ça a changé ma vie parce que j’avais jamais pris le train, j’étais jamais monté à Paris [ou encore allé à Rome en Italie, ndlr]… J’avais jamais pris l’avion. Les gens du coin sont un peu curieux pour savoir comme ça va, comment ça avance, ça évolue »

Publicité

Selon les propos de Jean, Karine Le Marchand serait une personne gentille et calme, même loin des caméras de l’émission. Une déclaration qui corrobore celles de plusieurs autres candidats, qui saluent bien souvent l’empathie et l’implication de la célèbre présentatrice.

Pop culture

Les dernières actus