Avec un été 2023 marqué par les polémiques, Zion Williamson s’est tout de même fait plus discret ces dernières semaines. L’intérieur s’est préparé au mieux pour la saison NBA qui approche, si bien que les Pelicans ont apprécié ses efforts. Mais son dirigeant n’a pas pu s’empêcher de glisser un vilain tacle.
Zion Williamson est enfin de retour sous un maillot des Pelicans. Blessé l’an dernier et incapable d’aider ses partenaires dans le sprint final, l’ancien joueur de Duke a cruellement manqué à son équipe. Malheureusement, les blessures s’enchaînent pour Zion, au point où certains observateurs ont demandé son départ durant l’intersaison 2023. Il faut en plus ajouter à tout cela le feuilleton Moriah Mills ayant fait une mauvaise publicité au joueur.
Zion salement taclé par les Pels sur son physique
Malgré tout ça, Williamson est encore un joueur de New Orleans à ce jour. Comptez sur lui pour faire du bruit sur les parquets dans quelques semaines, d’autant qu’il n’a pas chômé durant l’été. Il a beaucoup travaillé sur lui pour être en forme physiquement et ainsi éviter les blessures. C’est ce que confirme David Griffin, vice-président des opérations basket, le tout avec un tacle non dissimulé.
Pelicans’ VP David Griffin on Zion taking care of his body in the offseason:
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 2, 2023
“This is the first summer Zion has taken his profession seriously in that regard.”
(via @FearTheBrown) pic.twitter.com/InVifDE6Z1
David Griffin sur le fait que Zion prenne soin de son corps durant l’intersaison : « C’est le premier été où Zion a pris sa profession au sérieux à cet égard. »
Si Griffin aurait pu se contenter de dire que Zion a bien travaillé sur son corps cet été, non, il a souhaité glisser un petit message à la place. Williamson a souvent été épinglé dans le passé avec son physique, et il faut croire que les Pels n’étaient pas contents de leur côté. On est curieux de savoir comment le joueur va réagir à ce tacle cependant…
I would demand a trade after this comment if I was Zion lol
— Ant ☘️🏀 (@GangCeltics) October 2, 2023
Je demanderais mon trade après ce commentaire si j’étais Zion lol
why come out and shade him like that💀💀
— 𐌕𐌄𐌄🤞🏻 (@HimmyCarter_) October 2, 2023
Pourquoi sortir du silence et l’humilier comme ça 💀💀
Contrairement aux affirmations des Pelicans ces dernières années, il faut croire que Zion Williamson n’a jamais vraiment fait attention à son physique. Pas autant que cet été en tout cas. Un tacle pour le joueur, qui n’a désormais plus le droit à l’erreur en Louisiane.