Alors qu’il était longtemps annoncé à Miami, Damian Lillard a finalement rejoint les Bucks. Forcément, Jimmy Butler et les autres joueurs du Heat ont été copieusement déçus par ce trade, et la star de la franchise a d’ailleurs tenu à envoyer un énorme tacle à ses rivaux…
Durant toute l’intersaison, le nom de Damian Lillard a été lié à Miami. Le meneur avait clairement fait part de son envie de quitter Portland pour la Floride, et tout laissait penser que le move allait se concrétiser. Jimmy Butler avait d’ailleurs lui-même fait de gros appels de phare à Dame en assumant haut et fort son envie de former un nouveau duo de choc, mais il s’est finalement fait doubler par les Bucks.
Après de longues semaines de négociations infructueuses, les dirigeants des Blazers ont finalement accepté un deal avec Milwaukee pour envoyer leur star aux côtés de Giannis Antetokounmpo. Amer, l’ailier du Heat a immédiatement réagi à cette nouvelle en faisant part de son mécontentement. À l’occasion du media day ce lundi, il a pu s’exprimer encore plus longuement sur le sujet et a envoyé un sale avertissement…
Giannis et Dame salement attaqués par Jimmy Butler !
“I’m gonna beat Dame, Giannis, and Adrian Griffin on our way to a title.”
— Brady Hawk (@BradyHawk305) October 2, 2023
– Jimmy Butler pic.twitter.com/p5XIr5aRb1
Dame, Giannis et Adrian Griffin ? Je vais les battre sur notre route vers le titre.
Le message est clair, Jimmy Butler semble clairement vouloir faire parler son esprit revanchard pour infliger une nouvelle humiliation aux Bucks. Pas le temps de se morfondre sur son sort après ce gros échec pour le Heat donc, Buckets n’hésite pas à afficher ses ambitions pour la saison prochaine. S’ils avaient de quoi s’inquiéter jusqu’ici, les fans ont finalement repris un peu de confiance grâce à ce message :
LFG! 💪Lillard is not the defender Jrue was. Jimmy’s gonna go wild against the Bucks.
— Karl Brenkert (@KarlBrenkert) October 2, 2023
C’est parti ! 💪 Lillard n’est pas le défenseur que Jrue Holiday était. Jimmy va être dingue face aux Bucks.
Man I love Jimmy’s confidence
— Oscar (@CalixOscar) October 2, 2023
Mec, j’adore la confiance de Jimmy.
S’il a pu être déçu de voir Damian Lillard finalement rejoindre les Bucks, Jimmy Butler a développé une certaine motivation contre les Bucks. L’objectif de l’ailier est clairement d’aller choper son premier titre, et il compte rouler de nouveau sur Milwaukee pour y parvenir…