Après un titre incroyable la saison dernière, Nikola Jokic a profité de son été en Serbie pour se déconnecter complètement du basket. De nombreuses vidéos de lui en train de faire la fête sont sorties, et son incroyable transformation physique a choqué la toile…
La saison passée, Nikola Jokic est allé chercher sa première bague de champion NBA après un parcours en playoffs assez incroyable. Le pivot serbe est clairement devenu l’un des tous meilleurs de l’histoire de sa franchise et il a fêté ça comme il se devait. De retour sur sa terre natale, il a ainsi profité de cette mise au vert pour retrouver sa deuxième (voire première) passion, les courses hippiques.
Les chevaux n’étaient pas la seule occupation du Joker cet été, puisqu’il a également excellé dans l’exercice du « lever de coude ». Il s’est en effet affiché bien alcoolisé à plus d’une reprise, jusqu’à choquer les réseaux sociaux. Pour autant, il faut croire que toutes ces festivités ne l’ont pas empêchées de revenir en forme à Denver, puisque son physique au media day s’est avéré impressionnant…
Le nouveau corps de Nikola Jokic qui choque la toile !
Can I say something without people getting mad? 😭 pic.twitter.com/x6tYyBLKej
— Ethical Hoops🏆 (only takes Ws) (@EthicalHoopz) October 2, 2023
Une fois n’est pas coutume, on peut apercevoir un bras plutôt galbé pour Nikola Jokic. Le Serbe ne nous a jamais habitué à une musculature à la LeBron James, alors le voir revenir de ses beuveries estivales avec des biceps apparents est étonnant. Les fans n’ont en tout cas pas manqué de souligner cette transformation et s’enthousiasment de voir ce que donnera cette version 2.0 du double MVP :
Swole Jokic? It’s over this year
— RIP_Mamba (@KobeeeeGoat) October 2, 2023
Un Jokic qui a gonflé ? C’est terminé pour cette année.
He just working in the farm 😂 & he’s ready to go on beast mode 😤
— Dau Doldol (@NiloticValor) October 2, 2023
Il a simplement bossé à la ferme 😂 il est prêt pour activer le mode monstre 😤
S’il a passé un été vraisemblablement festif, Nikola Jokic n’est toutefois pas revenu en surpoids à Denver. Cette saison du Serbe pourrait en effet s’avérer encore plus impressionnante que les précédentes, puisqu’il semble s’être musclé de manière assez conséquente…