La terrible révélation d’Anthony Delon sur l’ex-compagne d’Alain Delon : « Elle le bat avec…

Alain Delon et Anthony Delon
Paris Match (DR) / Clique TV (DR)

Alors que le grand public pensait qu’il coulait une retraite dorée dans son domaine du Loiret, Alain Delon est depuis plusieurs mois au coeur d’un feuilleton entre ses enfants et son ex dame de compagne Hiromi Rollin, accusé de lui avoir fait subir de nombreux sévices. Au coeur de la lutte pour « rendre sa liberté » au Guépard, son fils ainé Anthony a d’ailleurs fait de tristes révélations…

Publicité

À 87 ans, et fort de son extraordinaire carrière, Alain Delon aurait bien mérité une retraite paisible dans la campagne. Seulement voilà : d’après ses enfants, sa dame de compagnie Hiromi Rollin a progressivement pris le dessus sur lui, au point de le maltraiter sans aucun égard pour sa personne. Depuis de longs mois, c’est une bataille judiciaire qui a ainsi été engagée par Anthony Delon.

Les nouvelles révélations terribles sur ce qu’a subi Alain Delon

Après les premières révélations déjà sordides il y a quelques semaines, le fils aîné du monstre sacré du cinéma a accordé un entretien à Bruce Toussaint sur BFM TV. Il y a notamment révélé que les gendarmes avaient retrouvé 110.000 euros en liquide cachés chez Hiromi Rollin. Il a ajouté :

Publicité

C’est factuel ce que je vais dire : au cours des quatre derniers mois – et ça ne représente pas la somme qu’on a trouvée -, il y a eu 900 à 950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit. Soi-disant pour s’occuper de Douchy.

Soupçonnant la dame de compagnie de profiter financièrement de son père, Anthony Delon l’accuse aussi et surtout de le maltraiter physiquement. « Elle le laisse assis seul de 9 heures du matin à 18 heures, parfois même 19 ou 20 heures, alors qu’il est dépendant d’une aide au quotidien ».



L’inoubliable interprète de Roger Sartet dans « Le clan des siciliens » n’est pas le seul à avoir subi les sévices d’Hiromi Rollin, qui s’en est également prise à Loubo, le chien adoré de Delon. C’est d’ailleurs un épisode avec l’animal qui a mis la puce à l’oreille au clan Delon, et qui a déclenché les plaintes qui ont suivi. Une séquence particulièrement cruelle, lors d’une échauffourée entre Hiromi Rollin et le géant du cinéma. Anthony raconte :

Publicité

Mon père veut s’interposer, il est mordu à la main et au genou. Elle essaye de s’interposer, elle est mordue à la cuisse, il me semble, mais finalement ils arrivent à séparer les chiens avec un seau d’eau. Et c’est à partir de ce moment-là que les choses ont basculé pour Loubo. Mon père nous l’a dit à ma sœur et moi : « Elle frappe le chien, elle le bat avec le taser ».

Un acte de cruauté qui a précipité tout le reste : depuis, Hiromi Rollin a été congédiée du domaine de Douchy. De son côté, Anthony Delon assurait il y a deux semaines sur le plateau de « Clique » que les choses allaient mieux :

Il se porte assez bien. Si on rit de nouveau ? Oui. Hier soir je suis allé le voir, j’ai apporté des pizzas.

Publicité

Si la procédure judiciaire sera longue, et laissera encore inévitablement des traces, le pire semble être passé pour Alain Delon, dont les enfants ont fait le nécessaire pour éloigner Hiromi Rollin de lui. Un soulagement aussi pour le pauvre Loubo, victime d’actes de cruauté qui en disent long sur la personne…

Pop culture

Les dernières actus