LeBron James est un homme de 38 ans très connecté, qui maitrise encore parfaitement les réseaux sociaux. Ce dimanche, il a par exemple décidé de lancer un live sur Instagram, et malheureusement pour lui, le résultat a bien énervé les fans. Il n’est pas près de recommencer !
LeBron James approche de la quarantaine, et pourtant, il reste particulièrement connecté sur les réseaux sociaux. Il sait qu’il doit conserver du lien avec ses nombreux fans et il publie donc régulièrement sur les différentes plateformes. D’ailleurs, il vient de trouver un nouveau concept pour rendre encore plus passionnant et interactif ses dimanches devant les différents matchs NFL.
Tous les dimanches, le King veut lancer un live Instagram avant les premières rencontres pour donner ses pronostics et d’éventuels paris à tenter pour les fans les plus joueurs. Près de 25.000 abonnés ont assisté à la première édition, pendant laquelle le vétéran des Lakers s’est transformé en véritable analyste de football américain.
LeBron James se rate totalement sur ses paris NFL
LeBron loves the Browns and the Steelers today…
— br_betting (@br_betting) October 1, 2023
LeParlay is +246 if you’re interested 😂
(via @KingJames) pic.twitter.com/AnZysxz6V7
LeBron mise sur les Browns et les Steelers aujourd’hui. Pour 100 dollars misés vous gagnez 246 dollars 😂
LeBron James était sûr de lui, il fallait parier sur Cleveland et sur Pittsburgh ce dimanche ! Et on ne peut pas dire qu’il a eu le nez creux, puisque les deux équipes se sont inclinées de 25 et 24 points… Les fans qui ont suivi ses conseils ont potentiellement perdu gros, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Le King ne devrait pas faire l’expert NFL de sitôt après ça.
just lost my house thanks LeBron https://t.co/6xgA8vWLch
— alex (@highlightheaven) October 1, 2023
J’ai perdu ma maison, merci LeBron
Sleeping under a bridge tonight, thanks LePickEm https://t.co/xrPLYOEfva
— 🌸sports tweeter Matthias🌸 (tonesetter) (@KryzivenTake2) October 1, 2023
Je vais dormir sous un pont ce soir, merci LePari
LeBron James connait le basket mieux que personne, mais niveau football américain ce n’est pas encore ça. Le King a donné deux pronostics complètement raté ce dimanche, et les fans ne lui ont pas pardonné ses erreurs.