S’il a fait le bonheur des Celtics pendant une courte durée, Isaiah Thomas n’a jamais confirmé sur le long terme en NBA. Le meneur a vite été en retrait à cause de blessures, même si son rêve de rester dans la ligue persiste. Mais son dernier tweet déprime surtout les internautes.
Avec les récents trades en NBA, on peut être sûr que certaines équipes vont recruter dans les jours à venir. Des vétérans espèrent en profiter à l’image d’Isaiah Thomas, toujours à l’affût de la moindre occasion. Il avait par exemple exprimé son intérêt de rejoindre les Bucks récemment après la venue de Damian Lillard via trade. Et ne comptez pas sur lui pour s’arrêter ici, surtout après le départ de Jrue Holiday ce dimanche pour terminer dans l’Oregon.
Isaiah Thomas interpelle encore une franchise
Thomas veut absolument revenir en NBA, persuadé qu’il a le niveau pour évoluer dans une équipe. Sa défense est pourtant jugée catastrophique, si bien que les franchises n’hésitent pas à l’attaquer constamment. Mais le petit lutin ne doute de rien, au point qu’il a lancé un nouvel appel du pied ce dimanche, pour les Blazers cette fois-ci.
I like Portlands pieces for the future!!! A vet can help with those young guards fa shoooo
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) October 1, 2023
J’aime beaucoup les pièces de Portland pour le futur !!! Un vétéran peut aider ces jeunes guards
Par « un vétéran » comprenez que Thomas pense à lui. Il ne veut plus forcément être une star, mais simplement être un mentor avec du temps de jeu. Un forcing impressionnant pour IT, à se demander s’il ne le fait pas exprès finalement. Toujours est-il que les supporters n’ont pas tardé à se moquer de lui.
IT tryna get that vet min pic.twitter.com/1Nt12hCBnB
— DUDA (@d2tatee1) October 1, 2023
IT qui essaie d’obtenir ce minimum vétéran
You are shameless
— ₅ (@RunWithFox) October 1, 2023
tu n’as aucune honte
Probablement convaincu que personne ne le recrutera, Isaiah Thomas préfère donc tenter sa chance sur les réseaux sociaux. Sans grand succès quand on regarde les réactions des fans. Un comportement qui attriste même beaucoup de ses supporters.